Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?

  • 106 réponses
  • 78 participants
  • 14 697 vues
  • 982 followers
1073 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/02/21
1 Posté le le 27/02/2020 à 16:52 Sondage Clos
Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
  • 1 Oui et je sais à quoi il sert. (756 - 70%)
  • 2 Je n'en ai jamais entendu parler. (238 - 22%)
  • 3 J'en ai entendu parler mais je ne sais pas à quoi ça sert. (79 - 7%)
Sondage réalisé du 27/02/2020 au 26/02/2021 - 1073 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
Une réponse possible. Merci pour votre aide !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
A voté !
En quoi cela peut-il vous aider ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
À savoir comment faire progresser le service et comment nous devons communiquer dessus. ;-)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Dac, merci. :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5
Utilisé plusieurs fois c'est top !
6
Perso je ne passe que par PayPal vu que je centralise es ventes dessus . Looper ce n’est pas pour moi
7
Je passe presque systématiquement par Looper sauf pour une transation/remise en main propre incluant des tests qui me rassurent sur l'état du produit ou si c'est un petit produit d'une valeur inférieure à 150e et de bonne réputation question solidité (exemple : une bonne vieille pedale boss ou un tiroir de rack..)

Les conditions sont très claires et bien pensées.
En cas de litige (arnaque) ou non respect de ces conditions d'utilisation j'étais bien content d'être en contact avec quelqu'un pour régler la situation à l'amiable :eek2:

Il y pas mal de tentatives de fraudes sur les reventes/enchères en ligne, l'outil est là pour sécuriser nos transactions comme les assurances sur les billets trains/avions, ça coute un petit pourcentage mais on est bien plus tranquille quand on est couvert.
8
Je trouve dommage de faire faire payer l'acheteur et le vendeur . J'ai beaucoup de vent eà mon actif et souvent l'acheteur a coincé sur ce principe . Le cout total étant un peu élevé PAYPAL reste une meilleure alternative pout l'instant .
Pierresilex
9
Je trouve dommage de faire faire payer l'acheteur et le vendeur . J'ai beaucoup de vent eà mon actif et souvent l'acheteur a coincé sur ce principe . Le cout total étant un peu élevé PAYPAL reste une meilleure alternative pout l'instant .
Pierresilex
10
Très bon service , équipe looper très réactive en cas de besoin , en tout cas service très pratique :bravo::clin:
Je n’aime pas paypal donc très bonne autre solution , cela ne me choque pas que looper demande un pourcentage sur la vente ( justifié pour ma part ) , le % est raisonnable ( il ne faudrait pas non plus qu’il augmente évidemment)

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 20:17:12 ]