Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour enceintes triangle celius 902

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 621 vues
  • 1 follower
1 Quel ampli pour enceintes triangle celius 902
Bonjour a tous.
Tout nouveau sur le site et surtout tout nouveau dans la hifi j'étais jusqu'à lors possesseur de bonnes enceintes bluetooth certaines reliés en stéréo et de bonne puissance mais a vrai dire j'ai enfin franchi le pas pour avoir un vrai rendu sonore et pas du dépannage de Mouais c'est pas mal.
J'ai donc été chez cobra sur Paris et j'ai testé nombre d'enceintes.
Force est de constater que seules les grosses enceintes colonnes arrivent a me décrocher un sourire, les bibliothèques pas mal mais bon le gap entre ce que j'ai actuellement n'est pas non plus fou et il faut les pousser pour avoir le sourire. Ah oui j'ai oublié de préciser avec moi pas trop d'écoute douce j'aime quand ça déboite et que les murs tremblent.
Donc j'ai testé et mon choix c'est arrêté sur des triangle celius 902 qui en plus beau hasard étaient en promotion a 300e la paire #affairedusiecle. Aigu certe très en avant mais ça me convient parfaitement plus que des enceintes qui étaient bien plus cher. Maintenant quel ampli pourrais je lui associer? Petit budget mais faut que l'ampli puisse envoyer la puissance nécessaire pour ces enceintes.
Merci d'avance