Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Qu'est ce que le son ?

  • 107 réponses
  • 37 participants
  • 5 475 vues
  • 36 followers
1 [Bien débuter] Qu'est ce que le son ?
qu-est-ce-que-le-son-3116.jpg
Los Teignos a 120 secondes pour vous expliquer ce qu'est le son, comment il se produit et comment on l'entend. Top Chrono !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
x
Hors sujet :
Tututu, on se calme tout de suite. :oops2:
(même si effectivement je préfèrerais ne pas connaitre :mrg:)
102
x
Hors sujet :
Citation de Hermon :
Ils sont trop jeunes pour connaître ça :mrg:


Heuuu... Je ne suis que de 79. Ça n'empêche pas de connaitre Bécassine ou Fantasmagorie :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

103
Ha tiens, j'y vois une très forte inspiration pour le fameux clip Bad Apple.
104
Ah ? Peut-être, oui. Ça, je ne connaissais pas. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

105
x
Hors sujet :
C'est très vidéo ludique (c'est un danmaku, un shoot'em up version "rideau de balles") et japonisant sauce manga, c'est très mainstream, mais le clip ne manque pas de transitions sympathiques et la musique est entrainante.
106
Citation de Hermon :
x
Hors sujet :
Ils sont trop jeunes pour connaître ça :mrg:


x
Hors sujet :
Pas du tout, je connais bien Ric Hochet, je lisais également les BD de mon père, d'ailleurs je préfère de loin la SF avec Luc Orient :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

107
x
Hors sujet :

Citation :
Pas du tout, je connais bien Ric Hochet, je lisais également les BD de mon père, d'ailleurs je préfère de loin la SF avec Luc Orient :bave:


waou, j'avais oublié Luc Orient et Terango!! J'adorais, quoi que à la même époque je me plongeais dans Valerian et surtout Lone Sloane de Druillet

108
Ahaaaa... Simon du fleuve. Les armées du conquérant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.