Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Klanghaus
Photos
1/14
Best Service Klanghaus

Sujet Commentaires sur le test : Instrument virtuel non identifié

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 326 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Instrument virtuel non identifié
Au milieu des énièmes copies d’instruments réels, parmi les superfétatoires (ou non, soyons honnêtes) émulations de tel ou tel parangon de l’instrumentarium classique émergent parfois des Ovni. Klanghaus fait partie de ces derniers. Mais suffit-il d’être à part pour être utile ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours aussi intéressant de vous lire même si on n'est pas au fait de toutes ces techniques ! En Français qui plus est ! Continuez à nous éclairer avec autant de talent ! Merci ! ! Musicalement.
3
Ca me fait penser à des sons que pouvait utiliser Vincent Gemignani dans les années 70 (Modern Pop Percussion)


http://youtu.be/0GIAgTqYu1Q
4
Sympa qu'un éditeur nous sorte quelques chose d'un peu original.

Merci et bravo pour le test.

J'ai l'impression que beaucoup des sons (pas tous) pourraient être réalisés sans trop de problème en synthèse FM, mais bonjour le boulot. Surtout pour obtenir le caractère qu'on trouve dans beaucoup des exemples sonores.

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 05:01:58 ]

5
Oui,merci pour le test ! Excellent !
Et vraiment tentant, ce Klanghaus. Pas besoin de sortir les micros pour enregistrer une armada de vieilles tôles, ferrailles, tonneaux... D'autres l'ont fait pour moi, et cent fois mieux. Décidément, on peut chier sur tout ce qui est informatique mais faut reconnaître qu'il existe de chouettes allumés.
:8)