Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional iMPC Pro 2
Photos
1/3
Akai Professional iMPC Pro 2

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'iMPC Pro d'Akai et Retronyms en v2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 317 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : L'iMPC Pro d'Akai et Retronyms en v2
Akai iMPC Pro 2
C’est une grosse mise à jour qu’Akai propose aux utilisateurs de la version Pro mobile pour iPad de son sampleur/beatmaker MPC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

Si l un d’entre vous a compris comment on récupère la mise à jour de la version 1 pour 15e... Je suis preneur.


Bien á vous

Philippe
3
4
Retronyms ou comment faire payer le pigeon.
5
Même question que toi Com@tose, même question que toi ? Je vais regarder les forum et si jamais je redonnerai des nouvelles. Musicalement Vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

6
Sur le form IpmpcPto en anglais, semble-t-il tous le monde a le même soucis de prix discount et ils disent qu'il faut patienter : https://forum.audiob.us/discussion/23310/impc-pro-2-don-t-upgrade-until-bundle-is-activated-for-discount-tomorrow/p10

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

7
Oui ils nous prennent pour des pigeons.....

J'ai IMPC et IMPC PRO....
et maintenant ils veulent nous vendre une IMPC PRO 2.

Et ils sont meme pas capable de mettre leur tarifs bundle d'upgrade à jour correctement.

Cela donne pas vraiment envie.

SawSine

 

8
Bonsoir, C'est OK maintenant lorsque l'on à la version 1 de ImpcPro dans Apple Store, ils proposent la version Pro2 à 15.- puis nous avons accès aux 4 banques de sons livrées avec via AudioCopy. Bonne soirée. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

9
J ai bien la version 1 mais je ne vois toujours que la version à 27e???????

C est quoi ce souk encore???????


Merci pour votre retour

P