Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM Dock
Photos
1/31
Alesis DM Dock

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Alesis DM Dock

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 635 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Alesis DM Dock
Suivant ses développements de matériels compatibles iPad, Alesis présente le DM Dock, un module de batterie pour la tablette d'Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tres bel aspect, l'arrondi etc ... bravo.
ZgOgOr
3
Houuuu, ça fait envie ce jouet !
4
Pour moi ce genre de dock est le futur des modules de batterie.
5
Je confirme petit joujoux extrêmement impressionnant d utilisation de son et de travail en plus sa permet de travailler directement avec garage band. Transformer enregistrer et masteriser et la connexion avec le Pc vers un logiciel de music pour retravailler ou alors donner un amélioration sur le son de chaque éléments un petit produit de pros
6
hello
comment connecter des pad 1 zone au dm dock qui est dual zone ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 01:03:54 ]

7
salut à vous,
je trouve ce petit module fort sympa.Mais je n'ai pas d'ipad .. icon_facepalm.gif.
J'ai lu ça sur le site de toto :
"Fonctionne aussi très bien sans iPad (iPad utilisé pour régler les entrées) en le reliant à un PC ou un MAC, ce qui en fait le trigger 12 entrées le moins cher du marché. "

Le but du jeu, est de me fabriquer mes pads de passer dans le fameux Dm Dock et de controler Ezdrummer sous cubase..

je galère pour me trouver un petit trigger pas cher... serait-ce une option ?
Merci à vous.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

8
Pas beaucoup d'indfos sur cette engin, qui a l'air de mourrir à petit feu... l'iPad est mis à jour trop souvent?
Je suis super intéressé pour essayer de me faire un kit avec ce dm dock mais j'hésite vraiment, je ne trouve nulle part la compatibilité avec des pads Roland par exemple.
Ayant déjà un iPad, on le trouve à 80€ maintenant ce serait génial. Plus qu'à compléter le set.

Personnellement j'utilise un octopad avec un Charley vh-11 une cymbale cy-12 et une caisse claireavec un ancien fut de 12" une peau maillé et un rt 30, et j'aimerai agrandir à moindre frais... avec une vieille batterie que j'aimerais recycler en electro.