Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia iSpark
Photos
1/6
Arturia iSpark

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Spark désormais en appli sur l'iPad

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 5 341 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : L'Arturia Spark désormais en appli sur l'iPad
Arturia a lancé aujourd’hui sur l’AppStore la version virtuelle de sa station de beat making Spark pour l’iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Pour le fun, 9€ la version iPad et le Spark 2 pour computer 162€.
Je trouve la différence juste marrante.
4
En fait on peut s'en servir comme contrôleur de Spark dans Ableton Live?
Si on a Pro tools c'est guez' comme dirait Serge Aurier. :non:
5
64 bit only... Pas compatible avec l'ipad 4. Un appareil qui a 3 ans deja obsolete, madre de dios! Je me sens largué.. Je m'en passerai alors, fichtre!
6
En espérant que l'appli Ipad soit plus stable que celle sur ordi...
7
Pas mal mais il manque la section modulaire . Bon ça explique la différence de prix
8
Vraiment excellent ! L ergonomie tactile est top, le son est excellent et le prix est dérisoire. J ai la V collection donc je vais tester en mode contrôleur ça peut être très bon ça!
9
incompatible avec l'ipad 3, Arturia, j'aime ce que vous faites mais là c'est un scandale ! j'espère que vous allez y remédier... http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif nan mais serieux... ça m'énerve, surtout que la plupart des zicos n'ont pas des tout nouveaux ipads mini je sais pas quoi, ils ont pas de sous. Même stratégiquement c'est mal pensée cette histoire.
10
Citation de captain :
incompatible avec l'ipad 3, Arturia, j'aime ce que vous faites mais là c'est un scandale ! j'espère que vous allez y remédier... http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif nan mais serieux... ça m'énerve, surtout que la plupart des zicos n'ont pas des tout nouveaux ipads mini je sais pas quoi, ils ont pas de sous. Même stratégiquement c'est mal pensée cette histoire.


Bonjour Captain Kam 1,

On a tout fait pour passer sur iPad 3. Même en optimisant le code à fond, il y avait des coupures audio.

Il faut voir que iSpark et Spark sont compatibles. Cela veut dire que les moteurs sont quasiment identiques. Au moins, ils sonnent pareil. Spark est assez gourmand en performances car il y a un moteur de synthèse modulaire dans chaque instrument, par conséquent c'est pareil pour iSpark.

Stratégiquement, on a tout intérêt à tourner sur autant de modèles iPad possibles. On a malheureusement du limiter.

Seb