Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jordan Rudess Wizdom Music GeoShred
Photos
1/6
Jordan Rudess Wizdom Music GeoShred
1 Commentaires sur la news : Les instruments SWAM d'Audio Modeling dans l'appli GeoShred
jordan-rudess-wizdom-music-geoshred-246929.jpg
Audio Modeling s’est associé à MoForte et Wizdom Music (Jordan Rudess) pour intégrer ses instruments virtuels à l’appli GeoShred sur iOS.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je ne sais pas si il faut se réjouir de voir ce genre de choses arriver sur iDevices...
je suis partagé
d'un côté c'est bien évidement intéressant financièrement quand on connait le prix de ces produits dans leurs versions VST classiques... (d'ailleurs c'est à se demander comment ils font pour arriver subitement à compresser les prix comme ça...)
même le prix du pack complet, la "GeoSwam Collection" reste abordable

et d'un autre côté,
l'idée de jouer ces instruments de qualité sur un smartphone est tout de même assez triste..

voir un Roli ou un Linnstrument relié à un téléphone, ça me désole un peu

alors que si ils faisaient un expandeur (sound module comme dans les années 90's) je trouve que ça serait quand même plus sexy
certes ça ne serait plus "évolutif", mais comment on faisait avant?
un instrument de musique n'a pas toujours vocation à être évolutif justement..contrairement aux outils software
certains bons vieux expandeurs s'arrachent sur le marché de l'occasion encore des années après

bref,
tout ça pour dire que la révolution du "tout intégré" n'est peut-être pas quelque chose de si positif que ça

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 19:47:07 ]

3
Smartphone peut-être pas mais tablette, c'est bigrement pratique. J'ai un setup pour la scène composé d'un iPad, une Apogee Duet et un clavier CME qui me permet d'utiliser de très bonnes applis (Magellan, Animoog, iFretless Sax et Brass dans lesquels j'envoie Heavy Brass, Turnado pour les effets, Audiobus entre autres). Pour apporter un peu de matière au son du groupe et piloter les effets vocaux avec la bague Wave, c'est génial.
4
+2
Entièrement d'accord que les tablettes sont super utiles. Ça me sert d'expandeur et de support pour enseigner. C'est un tout en un vraiment efficace...

L'huile de coude est la meilleure !

5
Personnellement le support me semble plus secondaire, je m'intéresse surtout à la créativité et au résultat d'autant plus quand le prix est beaucoup plus abordable que le hardware.
Je pense à cette démo vite faite à la guitare par un utilisateur:
Geoshred SWAM Sax on an iPad

J'utilise aussi MIDI GUITAR pour jouer avec des plugins audio et des synthés MIDI sur PC et je joue en live avec un pedalboard composé uniquement de contrôleurs MIDI.

Je kiffe ça autant que les pédales et machines analogiques que j'utilise toujours dans d'autres formats plus "traditionnels" comme le country punk ou le synthpunk :mrg: