Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 2
Photos
1/32
Korg Gadget 2

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Korg

Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg Gadget sur la Nintendo Switch

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 4 820 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Korg Gadget sur la Nintendo Switch
Korg Gadget 3
Qui a dit que la Nintendo Switch n’était faite que pour jouer ? Korg y voit des possibilités plus créatives et vient d’y porter son Gadget.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

lol n'importe quoi ... :)

3
pourquoi? le ds10 etait tres bien...
c'est plutot cool et bien vu je trouve:bravo:
j'avoue que gadget m'interesse depuis un moment pour avoir un truc nomade et complet mais j'ai pas d'ipad et l'achat d'une switch passerait mieux au sein de la famille:-D
edit: puis si on y reflechit, c'est pas plus con que de faire des app musicales sur l'ipad à la base;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 11:33:22 ]

4
Je le branche où mon clavier midi ? j'pige pas !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

5
pourquoi toujours mettre le doigt sur les trucs qui manquenticon_facepalm.gif
ça n'a pas pour vocation de remplacer une STAN pro, c'est une console de jeu à la base;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
On peut pas brancher de clavier midi et en plus on n'a pas accès à tout les Korg gadget. L'intérêt y est faible selon moi par rapport à la version ipad/iphone qui est bien plus intéressante.
7
nan mais bien sur, mais bon, va jouer à Zelda ou nba 2k sur un ipad;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
je trouve ça très prometteur pour le futur de la switch, et ça démontre que Nintendo s'attaque désormais au marché des tablettes laissant Sony et Microsoft s'entretuer dans leur coin.

par ailleurs, il y a déjà un clavier en carton dispo dans le nintendo labo qui fonctionne avec les détecteurs infrarouge des joy-con, et comme il y'a du bluetooth dans la machine, je ne serais pas surpris, en fonction du succès de Gadget (voir d'autres appli de musique) que la switch s'ouvre progressivement à certains périphériques de musiques ou que nintendo développe carrément les siens
9
Et pourquoi pas sur Android ?

https://twitter.com/shoutn95?lang=fr

10
La Switch a le Bluetooth, un port USB, et un écran tactile. C'est une tablette.