Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg iElectribe for iPad
Photos
1/1
Korg iElectribe for iPad

Sujet [NEWS] Le Korg Electribe sur iPad ?

  • 106 réponses
  • 32 participants
  • 30 721 vues
  • 27 followers
1 [NEWS] Le Korg Electribe sur iPad ?
On a d’abord cru à un poisson d’avril, mais selon nos indics japonais, il semblerait que Korg porte son séquenceur/sampler Electribe sur le prochain iPad, à sortir demain. Il serait alors le premier à proposer un instrument sur la tablette de Macintosh.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le son est exelent.
3
Ca aurait presque plus l'air plus puissant que l'original!

4
Potars et boutons sont passés où ?... (il n'y en a déjà pas assez sur l'original)

Little ComputerMusicMan
5
bizard que la démo soit effectuée avec une sourie et non à la main.... mais très bonne idée, j'espère que ça va se généraliser.
6
Pour la vidéo ils ont utilisé un émulateur , puisque pas d'iPad de dispo ...

Après il est vendu 7.99€ (jusqu'au 30/06 puis 15.99€) , du coup une Electribe pour moins de 8€ (voir 16€) ça le fait grave .

Bien de voir tourner ça sur la tablette ... et pas sur l'émulateur .

7
ca ressemble bc a un intua beatmaker avec une zoli GUI style hardware : bref assez limité

je trouve que les softs mao (hors mcu control et touch osc) qui sortent sur l'ipad n'ont pas gd interet

c'est tres limité,

un reason like, fl like serait le bien venu avec sampler, bar, synth, mixer, effets, un truc un peu serieux,

et non le prix n'est pas de 16 € mais de 16 € + un ipad (prix non determiné encore mais peut etre superieur a 500 e si la taxe sur la copie privée vient se rajouter a la tva)

le principe des apps sur iphone/ipad c'est justement un prix faible lié a un systeme de vente lié a itunes,

je suis tres decu que rien d'interressant (a mon gout) ne sorte, plus j'ypense plus je me dis qu'aucune appli mao un tant soit peu serieuse ne peut etre portée sur l'ipad pour de simples raisons techniques

c'est dommage si c'est le cas
8
Citation :
je me dis qu'aucune appli mao un tant soit peu serieuse ne peut etre portée sur l'ipad pour de simples raisons techniques

Le DAC et l'ampli sera de qualité grand publique. Interessant d'avoir des bon Apps mais I/O convenable ca sert à rien à part jouer dans le train!
9

Se servir d'un iPad comme controlleur, je comprends,
Mais des banques de son.... je suis sceptique... quelle est la carte son de l'iPad ? résolution, échantillonnage ? Branchement en minijack... ca va bien pour faire joujou, mais je doute de la qualité

10
c'est surtout la latence le problème. Il y a environ 50-100ms à vue de nez