Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Module
Photos
1/11

Sujet Commentaires sur la news : Korg Module, une mini-workstation sur iPad

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 896 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Korg Module, une mini-workstation sur iPad
Korg va lancer à la fin du mois une nouvelle application pour iPad offrant les fonctionnalités basiques d’une workstation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!:aime:
3
Depuis le temps que j'attendais ce type app. C'est pas trop tôt!:aime:
En tous cas je pense qu'ils sont sur la bonne voie. Pouvoir recréer l'univers workstation à la korg/Roland/yamaha sur Ipad je kiff. J'espère que ça va faire bouger la concurrence dans ce sens....:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

4
Et ils ont pensés a l'integration dans gadget qui permet du coup de enregistrer, looper, éditer, arranger et mixer (a minima) le tout. :aime:











5
Excellent:lol:
Une fois couplé avec une workstation type Yamaha, cela peux donner un résultat plus que meilleur:8)
6
A quand sous Android ?
Mort de rire
Klouk
7
Citation de klouk :
A quand sous Android ?
Mort de rire


Ouep, je téléphone avec mon Kronos de poche :-D
8
Combien il va encore falloir casquer pour ça? Korg c'est pas des timides sur le prix de leurs apps, il faut pas avoir des oursin dans les poches!
9
Citation de pyerbass :
Combien il va encore falloir casquer pour ça? Korg c'est pas des timides sur le prix de leurs apps, il faut pas avoir des oursin dans les poches!


moins de 30 € et 0 € pour l'extension wurly jusqu'au 11 décembre soit la moitié de ce que les gens claquent tous les dimanches dans les centres commerciaux. Sauf que tu n'as pas besoin de mettre les habits du dimanche pour aller à la messe consumériste en plus :oops2:
10
Bonjour, par hasard je tombe sur ça et c'est exactement ce que je cherche !!

J'ai bien l'intention de creuser l'idée de sons sur l'iPad et la, je trouve que l'on a fait un grand pas. Les apps ne sont pas chers comparées aux versions sur Pc et Mac et pour moi c'est largement suffisant. Le son de piano est perfectible mais le but est de ne pas jouer du Mozart ou de chercher les harmoniques et autres subtilités d'un vrai piano. .quelqu'un a essayé ?? Pas de soucis pour jouer en direct du piano et sur quel ipad? J'ai pour l'instant un mini iPad mais compte prendre le dernier modèle. Pourrais je retrouver tous les apps achetés dans AppStore ? Je suis un peu largué.........de plus en plus.....

Merci pour vos réponses ;)

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 07:14:00 ]