Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Module
Photos
1/11

Sujet Commentaires sur la news : Korg Module maintenant sur iPhone

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Korg Module maintenant sur iPhone
Korg a mis en ligne la version 1.2 de sa mini-workstation Module pour iPad, et propose désormais l’appli sur iPhone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le problème c'est que le principal intérêt de cette application est la possibilité d'avoir en achat supplémentaire une version du piano Ivory de Synthology. Malheureusement, la version IPhone ne permet pas de charger les extensions comme le permettait la version Ipad, donc c'est vraiment pas intéressant car le reste des sons sonnent en carton...

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 12:41:22 ]

3
Module tourne bien sur mon i ipad2. Mais impossible à télécharger pour iphone5C qui a pourtant un processeur plus puissant… Pourquoi ne pas autoriser cet iPhone :-(
4
Citation de Nico38 :
Le problème c'est que le principal intérêt de cette application est la possibilité d'avoir en achat supplémentaire une version du piano Ivory de Synthology. Malheureusement, la version IPhone ne permet pas de charger les extensions comme le permettait la version Ipad, donc c'est vraiment pas intéressant car le reste des sons sonnent en carton...


Le problème de l'ivory est que sa polyphonie est limitée même avec l'iPad air2 contrairement aux autres sons internes, dont les pianos, qui ne sont pas si mal que ça vu le prix.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 11:06:58 ]

5
Citation de Comiso :
Le problème de l'ivory est que sa polyphonie est limitée même avec l'iPad air2 contrairement aux autres sons internes, dont les pianos, qui ne sont pas si mal que ça vu le prix.


Ha bon, tu es sur ? Pourquoi elle serait limitée avec l'extension Ivory ? j'avais testé sur un Ipad mini retina et je n'avais pas vraiment senti de limitation, tu as une source à cette information ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 21:50:55 ]