Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Module
Photos
1/11

Sujet Commentaires sur la news : Scarbee dans le Korg Module sur iOS

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Scarbee dans le Korg Module sur iOS
Korg Module
Scarbee et Korg se sont serré la main pour intégrer le piano numérique Classic EP-88S dans les Korg Module et Gadget.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1er impression
- l'ep de scarbee est vraiment très bien, il est bien jouable et expressif
- KApro Orchestral Dreams est bien interessant, offre des perspectives jusqu'ici inconnus sur ipad.
Il est surtout adapté à un contexte pop/house/cinématographique
-KApro Dreamy Synths est un peu décevant
On trouve de bons string synth (korg Lambda, Oberheim, ...) mais c'est tout
Pas de basses, de lead, mais des pad, des brass, des fx, ...
3
Hello à tous,
je me permet un petit retour au niveau de Scarbee Classic EP-88 sur ipad, car je le trouve vraiment très bon... je le joue depuis mon casio px5s, et ça le fait bien.
J'aime bien aussi le "drive" accessible rapidement... Franchement pour le prix je suis ravi et le conseille vivement pour ceux qui souhaitent partir en groupe avec un clavier maitre et un ipad (+ interface genre korg plugkey), ça le fait grave !
4
salut will
je trouve que ce scarbee fait de bon son pour les backline ou les prod, mais module manque de dynamique pour le jeux live. Je préfère un son moins bon mais plus expressif
5
Merci Amok’ je n’avais pas vu ta réponse pourtant intéressante.
Du coup je suis intéressé de savoir ce que tu utilises car j’aimerais essayer aussi
Merci