Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog
Photos
1/8
Moog Music Animoog

Sujet difference entre Animoog et Imini ????

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 difference entre Animoog et Imini ????
Bonjour,

Si certains ont les 2 applis n'hésitez pas.... j ai le Imini et j'hésite à prendre le Animoog de peur qu'il fasse double emploi ...

Frank
2
Salut,

Le iMini et le Animoog sont deux app totalement différentes.
L'iMinîémule le minimoog que tu dois probablement connaître. Il utilise la synthèse soustractive.
L'animoog utilise la synthèse à table d'ondes. Avec tu peux créer des sons fantastiques, complexes et superbes. Ce sont deux applis à posséder à mon sens.
3
Tout est dit, les deux sont à posséder et je dirais même trois avec le model 15 :)
4
Justement ... Et la différence entre le modem 15 et l'animoog alors ?
5
Maintenant j'utilise principalement model 15, c'est vraiment le must, un "modulaire" de grande classe. L'interface est subblime, fluide. Néanmoins je crois qu'il est vraiment adapté ipad pro il demande beaucoup de resources. Mais le son est incroyable de qualité et de variété.

iMini comme son nom l'indique c'est le minimoog, par arturia. Ca a fait ses preuves :) Tu peux l'utiliser au format AU aussi, ce qui n'est pas le cas pour les deux autres.

Et je dirais que animmog reste plus complet que le imini, animoog est poly aussi ;)

Bref à toi de voir, de mon côté je te conseille de loin le model 15. C'est vraiment un très gros niveau au dessus des autres. Regarde les videos sur youtube ;)

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 16:40:00 ]