Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D App
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS

  • 163 réponses
  • 45 participants
  • 14 354 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS
Moog Music Minimoog Model D App
Moog annonce la disponibilité de son émulation de son célèbre synthé Minimoog Model D sur iPhone et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de ver31 :
Si quelqu’un a l’APP viking Synth, est ce possible de nous dire s’il y’a une différence de qualité significative niveau son, ou si c’est surtout le délai , arpegiateur et interfaces qui font la différence

Merci d’avance


J'ai les deux.
Viking est une simu de Voyager proprette. Pas trop loin de mon ancien Slim Phatty, en plus propre.
L'app Model D de Moog grogne, bouge, vit. Tu sens la différence de technologie. Sans aucun problème. Pas de psychosomatique. Juste une meilleure reproduction du feeling analo.
12
"pretty hate machine" de nine inch nails :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: bien la premiere fois qu on entend cet album dans une pub....:bravo:

quoique....^^

Thom'
13
il y a déja au moins 4 model d sur l'app store, tous acheté tous très bien, et voila qu'il y en a un de plus...
Bien sur que je l'ai acheté aussi!

Chouette de la part de moog, qui savait pourtant que ca se serait vendu a 20€ l'app
14
Ouais et sympa aussi l' hommage à Bernie Worrell et au P-Funk de George :fete: Clinton !
15
Flag
16
Flag
17
Merci de mettre un peu de trent par ici !
Citation de THOMAS :
"pretty hate machine" de nine inch nails :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: bien la premiere fois qu on entend cet album dans une pub....:bravo:

quoique....^^

18
Cas d’école en comparant les différentes approches marketing des sociétés ...
19
En plus on peux jouer en chaussettes !!!!!!!
La classe ........
20
Rien que la section "Effets" vaut bien les 5,49€.