Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D App
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS

  • 163 réponses
  • 45 participants
  • 14 363 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS
Moog Music Minimoog Model D App
Moog annonce la disponibilité de son émulation de son célèbre synthé Minimoog Model D sur iPhone et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
un vst, 150 balles, une app, 5€. un drôle d'écosysteme...
22
C’est pour ça que je me suis acheté un iPad ;)
23
Bien trippant avec l’arp et le bender, je l’ai comparé avec le imini d’arturia, j’ai l’impression de comparer un d50 et un m1 ?!
Aucun dev n’a jamais pensé à fournir un pan sur chaque oscillo ?
Sinon qqn à une idée pour faire des automations sur le cutoff, le decay, etc ... (je suis sous cubasis) ?

Comme leur model15, ça sonne tout de suite bien (en, un peu, plus léger ebn terme de cpu), je ne sais pas si ça sonne comme un model D mais perso ça me va déjà très bien ...

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 22:54:14 ]

24
Rien à dire leurs apps sonnent vraiment bien, et oui leur prix m’dejà rentabilisé l’ipad / prix de certains vst :mdr:
Thom'
25

Je viens de le prendre, et je l'utilise avec un clavier Arturia Analog Experience 49 The Laboratory qui est raccordé à l'Ipad pro via le petit interface midi-audio de Korg, le plugkey et ça sonne. Ca va me permettre d'attendre le Model D de Behringer et de m'habituer à l'interface de Moog. 
Sinon, j'ai fait un petit calcul, avec tous les "expansions packs", l'ensemble revient à 20,14 €. C'est plutôt correct d'autant que la qualité est là.  

PS : Est-ce ma connexion mais je n'arrive pas à me connecter à l'Itunes Store pour prendre un ou plusieurs Expansion Pack, est-ce pareil chez vous ? 

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 00:37:01 ]

26
tiens si vous ne l'avez pas vu passer, Tardigrain est un super synthé aussi, pour sensiblement le meme prix. Jetez un oeil, deux super synthés pour 10 balles.
27
Pris ce matin avec le café et les tartines, c’est vraiment une super APP, j’avais déjà Filtatron et animoog iPhone , c’est toujours la classe leurs produits.

En audio unit en plus ça fait toujours plaisirs

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 07:33:21 ]

28

Je prends, si c'est aussi bon que animoog ou model 15 on va se régaler icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
Acheté hier soir et je le testerai tranquillement cette semaine.

Je suis moyen fan du teaser qui surfe uniquement sur l'aspect vintage du Minimoog, ça devient tellement cliché. Partir du vieux son pour parvenir à une sonorité plus moderne aurait été plus sympa à mon goût histoire de démontrer que ce synthé mythique, transposé dans une tablette, a toujours sa place dans les tendances musicales actuelles.

Citation :
C’est pour ça que je me suis acheté un iPad ;)

C'est vrai que cet iPad est assez étonnant pour la musique, je découvre cela depuis quelques mois (mon ancien iPad2 ne me permettait pas de faire de la musique tellement qu'il est lent et instable). Je m'occupe bien dans les transports avec Korg Gadget. J'ai acheté récemment l'appli Nave de Waldorf qui est très bien, surtout quand on possède comme moi un Microwave XTk. On peut aller plus loin au niveau de la manipulation des tables d'ondes et intervenir sur les contenus harmoniques, ou le mixage des textures, simplement aux doigts. C'est une prolongation du clavier cet aspect tactile :bravo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 09:41:05 ]

30
Insta buy également ! A noter pour ceux qui n'auraient pas craqués avant que l' ( excellent ) Animoog est également a 5 balles ! :bave: Du coup double combo !:bravo: