Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D App
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS

  • 163 réponses
  • 45 participants
  • 14 355 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS
Moog Music Minimoog Model D App
Moog annonce la disponibilité de son émulation de son célèbre synthé Minimoog Model D sur iPhone et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On commence à avoir l'embarras du choix sur le Model D :bravo:

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3

énorme la réponse de moog !

4
merde! encore moins cher que moins cher… moins cher que Berhi… ça ne vaut définitivement plus rien le Model D… :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
Achète les yeux fermés. Le model 15 est tellement bon... ils font des applis monstrueuses chez Moog.
6

Citation de : ipm

énorme la réponse de moog !

 

manque plus qu'un VST à 5euros...

7
Si quelqu’un a l’APP viking Synth, est ce possible de nous dire s’il y’a une différence de qualité significative niveau son, ou si c’est surtout le délai , arpegiateur et interfaces qui font la différence

Merci d’avance

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 17:12:36 ]

8
Je sais que 5 euros c’est cadeau, mais force d’acheter des app peut être que d’autre aussi commence à éviter les doublons
9
Citation de tguyfr :
Achète les yeux fermés. Le model 15 est tellement bon... ils font des applis monstrueuses chez Moog.


Le Model 15 est impressionnant ouais. Je teste ce Model D ce soir !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

10
La vidéo qui revisite plein de courants musicaux des 70's à nos jours (Kraftwerk, Devo, NIN...) est bien cool, Behringer aurait dû réaliser un clip similaire pour vendre leur Model D :oops2: