Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synclavier Synclavier Go!
Photos
1/11
Synclavier Synclavier Go!

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Synclavier

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 21 € TTC
1 Commentaires sur la news : Synclavier au NAMM 2019 avec une version pour iOS et le Knob
Synclavier Synclavier Go!
Cameron Warner Jones en personne est au NAMM 2019 pour présenter la version pour iOS de son Synclavier ainsi que la reproduction du célèbre Knob.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello, un avis, quelqu’un a-t-il déjà tester cette version ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

3
Pourquoi pas, mais espérons que le son sera moins kitsch que l'interface et le site ...
Totosynth, j'ai trouvé ça (je trouve ça un peu pourri et le gars joue encore plus mal que moi ;)) :
4
C'est quand même malheureux de dessiner un instrument aussi élégant et une app aussi moche...
5
J’ Ai testé rapidement la version iPhone, ça sonne très moyen à première vue. Ça donne pas envie d’acheter . Dire que l’album themes of secrets d’Eddie Jobson. A été fait uniquement avec un synclavier j’ai du mal à le croire
https://m.youtube.com/watch?v=mkNOXTSuZN4
Klouk
6
399$ le knob :-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

7
Citation de klouk :
J’ Ai testé rapidement la version iPhone, ça sonne très moyen à première vue. Ça donne pas envie d’acheter . Dire que l’album themes of secrets d’Eddie Jobson. A été fait uniquement avec un synclavier j’ai du mal à le croire
https://m.youtube.com/watch?v=mkNOXTSuZN4

La vidéo ne donne pas très envie c'est vrai. J'ose espérer que les presets ne sont pas le reflet du potentiel de cette application, si le son est au niveau de l'original. Sûrement car la synthèse additive, à l'instar de la FM, était complexe à programmer pour arriver à de bonnes sonorités.
Depuis 1985, j'ai toujours le CD d’Eddie Jobson, et je l'écoute toujours avec plaisir de temps en temps. La jaquette dit bien que toutes les compositions ont été faites sur le Synclavier Music Computer , sans référence à aucun autre synthé.

8
franchement avec le boulot génial de arturia pour rendre cette synthese accessible, c'est dommage qu'ils s'obstinent encore avec leurs boutons rouges
9
Je l'ai mis sur mon Iphone pour tester avec un traitement par l' application RX950 qui permet de retrouver un peu le son des anciens convertos . Le résultat est pas mal du tout
Il y a plusieurs modes de jeu , il est facile de modifier les sons , un arpegiateur intégré . Les sons d' usine sont bof mais dés que vous bidouillez , cela devient plus excitant

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 00:58:47 ]