Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI BeatHawk 2
Photos
1/3
UVI BeatHawk 2

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 € TTC
1 Commentaires sur la news : Téléchargez l'appli BeatHawk d'UVI et faites une bonne action
uvi-beathawk-2-260767.jpg
L’application BeatHawk pour iOS est gratuite jusqu’au 30 avril et les recettes de tous les achats intégrés seront reversés à Food Bank for NYC.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais dire certainement une grosse bêtise, mais j'assume.

UVI est une société française. pourquoi la donation est faite a une association américaine et pas française ?

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

3
J'ai pas compris non plus ? Peut-être qu'ils ont déjà fait un don en France ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 01:08:13 ]

4
Citation de ZotoPatate :
J'ai pas compris non plus ? Peut-être qu'ils ont déjà fait un don en France ?


je connais quelqu'un qui bosse chez uvi, je demanderais. j'ai bien une idée, mais meme avec perte d'argent je comprends pas pourquoi. je me disais que via l'itunes, store, il y a peut etre une perte lors du rapatriement de l'argent en France, et que de faire une donation aux usa empechent peut etre la perte, entre la conversion $ / € et autre.. mais j'en sais rien en fait.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

5
Achetez les droits de mettre les "vrais" noms des synthé plutôt...
6
Bien sympa le cadeau, on est gatés sur iOS en ce moment. Surtout le support Auv3 fait très plaisir (enfin une groovebox un peu moins limitée sur GarageBand). J’achèterais une expansion histoire de faire la bonne action du mois, et pour dire merci. :bravo:
7
Qu'est ce qu'on en a à faire des vrais noms :/
8
Par contre si j'ai bien compris, l'appli permet de jouer avec des instruments sampleurs, on a pas de synthèse en soi non?
9
non, c'est ça, c'est un rompler, qui sait importer des samples, et un petit moteur de sequençage sympa mais basique. Par contre, c'est compatible Auv3 et du coup ça devient une banque de sons interessante pour cubasis ou nanostudio.
10
Citation de Silicon :
Qu'est ce qu'on en a à faire des vrais noms :/


:facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 16:25:42 ]