Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Utiliser un plug-in VST en Standalone avec SAVIHost"

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 893 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Utiliser un plug-in VST en Standalone avec SAVIHost"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Utiliser un plug-in VST en Standalone avec SAVIHost"

2
oui mais l'adresse www.krakli.co.uk. est erronée
3
ca marche bien. Il existe une solution pour additionner plusieurs vst?
4
cool, super bien marché, j'aime bien ce logiciel SAVIhost.

dispo en 64bit aussi!

merci pour l'article et la découverte.
5
Bonjour,
je suis complètement novice en MAO ; je n'y connais strictement rien ; récemment, en lisant des forums sur audiofanzine, je me suis dit que Savihost pouvait correspondre à ce que je cherchais à faire, à savoir "compléter le manque de sons internes à mon clavier" par des VSTi ; je précise que mon but est seulement cela : disposer de davantage de sons et les jouer live.
J'ai donc téléchargé des VSTi et savihost, j'ai tout installé sur mon PC que je relie à mon clavier et ça marche ; super, tout est gratis, y'a plein de vsti diponibles donc y'a plus qu'à tester et fouiller pour trouver les sons que je veux (essentiellement des strings mais aussi, pourquoi pas, des cuivres et des orgues en tous genres ; je prends tous les conseils) ; sauf qu'il y a un gros hic : la latence...
Y a t-il des réglages à faire pour y remédier ou au moins la réduire ? est ce que cela peut provenir de mon PC ? à priori, si j'ai bien compris, un des gros avantages de savihost est d'être très peu gourmand en ressources, non ?
Existe-t-il des alternatives, des solutions équivalentes et gratuites mais sans latence ? je répète que mon but n'est pas de m'enregistrer ou autre mais "seulement" de jouer live.