Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO Dock
Photos
1/154
Alesis iO Dock

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Alesis appartenant à la série iO

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet IO Dock FW 1.05 + iPad3 IOS 5.01 + Sample Tank

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 087 vues
  • 1 follower
1 IO Dock FW 1.05 + iPad3 IOS 5.01 + Sample Tank
Salut a toutes et a tous,
tout est dans le sujet. Mon IO Dock fonctionne a merveille avec tout un tas d'appli sauf avec une qui est excellente : Sample Tank. Peu importe l'instrument que l'on choisi, j'ai toujours un son accompagne de craquements, comme une saturation numerique, bref comme un probleme de pilote asio... Apparement, je ne suis pas le seul ( voir recherches sur google).
Y a t'il des utilisateurs de cette appli dans cette configuration qui aurait resolu ce probleme? Si oui, je suis preneur :D:

Desole pour les accents, je suis sur un clavier americain....
Merci!

2
OK, j'ai écrit à IK Multimedia et ils ont résolu mon problème qui n'en était pas vraiment un finalement car il suffisait de modifier les paramètres de latence dans l'appli.
Voilà ce qu'ils m'ont répondu:

Hello,

To use SampleTank with the Alesis IO Dock, do this:

Click on the small gear icon in SampleTank to access SampleTank's Settings. Scroll down until you see the option for "Dock Compatibility Mode" at the bottom of the Settings screen.

Set Dock Compatibility Mode to "B". You should now hear sound clearly from SampleTank.


I hope this helps.

J'espère que cela pourra en aider certain...