Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Jam
Photos
1/99
Acheter

Sujet Compatibilité avec l'iPhone 5 ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 012 vues
  • 6 followers
1 Compatibilité avec l'iPhone 5 ?

Bonjour,

quelqu'un sait-il s'il est prévu que ce joujou soit désormais vendu avec un câble compatible avec le nouveau connecteur de l'iPhone 5 ?

Merci d'avance pour vos réponses ! icon_wink.gif

2
C'est la question que je me pose aussi...
3
Extrait de Discussion instantanée avec Zaher de l'Apple Store, enregistré ce jour :

Citation :
— Bonjour, comment puis-je vous aider ?

— Bonjour, je m'interroge sur la compatibilité de l'iPhone 5 avec la Prise guitare Apogee JAM pour iPhone qu'on trouve sur l'Apple Store (https://store.apple.com/fr/product/H4990ZM/B/Apogee_JAM_Guitar_Input) en utilisant l'Adaptateur Lightning vers 30 broches (https://store.apple.com/fr/product/MD823/adaptateur-lightning-vers-30-broches). Qu'en pensez-vous ?

— oui, je vous le confirme que cela sera compatible
... comme avec tous les accessoires 30 broches

— Fabuleux ! Merci !

— Ce fut un réel plaisir,


Voilà. Donc, compatible mais avec un adaptateur à 29€
4
Bonjour à tous !

La même question me trotte en tête... C'est pour cela que je suis tombé sur votre discussion.

J'aimerai éviter d'acheter l'adaptateur 30 broches, aussi, j'ai remarqué sur les photos de l'apogee qu'il était livré avec un cable USB/30broches, qui est amovible, alors d'après vous est il possible de brancher directement le cable USB/lightning livré avec l'iphone sur l'apogee ? (a la place du câble fourni)

Merci d'avance pour votre réponse !

www.redblocks.fr

5
Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci d'avance !


Citation de Epokrhcp :
Bonjour à tous !

La même question me trotte en tête... C'est pour cela que je suis tombé sur votre discussion.

J'aimerai éviter d'acheter l'adaptateur 30 broches, aussi, j'ai remarqué sur les photos de l'apogee qu'il était livré avec un cable USB/30broches, qui est amovible, alors d'après vous est il possible de brancher directement le cable USB/lightning livré avec l'iphone sur l'apogee ? (a la place du câble fourni)

Merci d'avance pour votre réponse !
6
Citation de boutevinlfs :
Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci d'avance !


Citation de Epokrhcp :
Bonjour à tous !

La même question me trotte en tête... C'est pour cela que je suis tombé sur votre discussion.

J'aimerai éviter d'acheter l'adaptateur 30 broches, aussi, j'ai remarqué sur les photos de l'apogee qu'il était livré avec un cable USB/30broches, qui est amovible, alors d'après vous est il possible de brancher directement le cable USB/lightning livré avec l'iphone sur l'apogee ? (a la place du câble fourni)

Merci d'avance pour votre réponse !



L'APOGEE JAM est équipée d'une prise Jack 6,35 pour y brancher la guitare ou la basse d'un côté, et d'une prise propriétaire qui accueil l'un des 2 câbles fournis pour y connecter le Mac ou l'iPhone ou l'iPad.
Donc, cette prise étant propriétaire et non USB, il faut obligatoirement utiliser l'un des 2 câbles vendu avec l'APOGEE JAM.
Pas moyen de faire autrement
Florent
7
Sur le site du fabricant l adaptateur pour les nouveaux iPads (connecteur huit broches) est désormais fourni avec l apogee jam cependant aucune expédition possible en dehors des États Unis.
J ai posé la question à Apple pour la date d arrivée de ce produit sur le marché français toujours aucune réponse.
Il doit y avoir un stock d adaptateurs et de vieux packages à écouler avant toute chose.