Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Apogee présente l'interface Jam+

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 423 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Apogee présente l'interface Jam+
Apogee Jam+
Elle est toujours aussi compacte, compatible Mac, iOS et à présent Windows, et permet désormais de se brancher en USB C.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pour enregistrer en stéréo ? en utiliser 2?
3
Ça dépend quoi.. pas de niveau ligne par exemple.
.. sinon juste pour dire que perso, j’attends une one/jam qui ressemblerai à celle ci : c’est a dire une entrée instrument (sans eclaté )mais avec micro intégré... dommage j’y ai presque cru en voyant la photo...
J’attends de voir, la one devrait pas tarder depuis le tps qu’elle est en rupture.
4
Je suis été aller voir les specs parce que j'avais un peu de mal à y croire et que le news ne me semblait pas assez claire, mais oui, l'entrée semble apparemment mono uniquement :8O:

Ils sont au courant chez Apogee qu'on est en 2018 et que les sources stéréo à enregistrer, c'est pas ça qui manque ?
Sans compter que sur une petite carte nomade, une entrée stéréo permet d'enregistrer simultanément deux sources mono.

A part ça, cette petite interface a l'air vraiment sympa. Pour les guitaristes.
5
Bah ouais will , pas de surprise...dans la gamme ça reste tjrs la duet (ou la quartet) pour les enregistrements stéréo..en niveau ligne..
6
Bonjour

La vraie niouze en fait c'est qu'Apogee a enfin renoncé à ses câbles propriétaires qui coûte le prix poids du bidule en or massif (j'exagère, mais à peine).
Rien que ça rend ce Jam+ intéressant.
7
ciao à tous,
j'imagine que je vais m'attirer les foudres mais pourquoi rien n'existe pour Android? :)
une idée?
merci

https://www.facebook.com/Groovolux

8
Android a des problèmes de latence que iOS n'a pas. Donc, les constructeurs préfèrent viser iOS qu'ils supposent majoritaire chez les musiciens.

En fait, ce n'est pas si vrai (il me semble, de mémoire, selon un chiffre récent).
Ensuite, il existe des trucs pour Android. Simplement, c'est peut-être plus dur d'y faire payer 160 balles un truc qui n'offre qu'une entrée mono.

De toutes façons, je ne crois pas qu'aucune interface Apogee ne soit compatible avec autre chose que Apple.
9
Est il vrai que le logiciel Bias Fx fourni avec la Jam+ ne fonctionne pas sur IPad?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

10
Hello
je l'utilise avec bias sur ipad (ainsi que d'autres applis guitare) et pc sans soucis
très bonne qualité de son "plus organique" et "moins synthétique" que d'autres interfaces essayées comme déjà signalé
dommage pour le mono mais très pratique car souvent en déplacement, rapport contraintes perso qualité prix nickel pour moi.:bravo:
Bonne journée

Bonne journée

N I C O