Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iStudio iS202
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer iStudio

  • 14 réponses
  • 15 participants
  • 5 075 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer iStudio
Comme ses concurrents, Behringer s'intéresse de près à l'iPad et à dévoilé au NAMM 2012 sa station d'accueil iStudio pour la tablette d'Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Combien, combien ?
3
149$... Alesis doit pas être content...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
vraiment dommage qu'il n'y ai pas de sortie numérique spdif ...
5
Oui c'est interessant, une bonne alternative a l'alesis Dock.
On regrette l'absence de l'USB input mais ce n'est pas possible, c'est une limite du dock connector. L'usb est soit input (camera kit par ex) soit output (et dans ce cas il sert de sync et d'alimentation). Comme ce genre de dock alimente l'ipad, l'usb est desactivé.
En fait ces docks Alesis et Behringer ne sont que des camera kit evolué. On trouve des camera kit 4 ou 5 en 1 (j'en ai un qui fait USB, MiniUSB, HDMI, et AV (avec ligne out donc))

Dommage par contre oui pour le SPDIF. J'ai justement acheté il y a peu un DAC usb pas cher:
https://www.audiophonics.fr/audiophonics-uac-mini-usb-dac-16bit48khz-pcm2706wm8501-p-5807.html
La difference qualitative est tout simplement renversante. Même en utilisant la sortie ligne inclut dans le DAC la qualité et la dynamique est a des années lumières de la sortie casque de l'ipad. Pour attaquer une carte son en SPDIF c'est parfait.
A noter que la qualité de la ligne out de la sortie AV est également meilleure que la sortie casque. Un camera kit 4 en 1 est un bon compromis qualité/prix/fonctionnalité.
Mais le DAC sur hub USB et camera kit c'est mieux.

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 18:47:55 ]

6
ca fait envie ce petit jouet ^^
7
Bof, rien de bien nouveau sous le soleil comparé à l'Iodock .. Surtout si c est présenté à 150€ , on peut considérer que c est un non-événement.
8
Sauf que là peut être que ça marche, mais ça risque d'être un détail, la bestiole à littéralement disparu du site du constructeur.
9

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 19:00:00 ]

10
Bon, j'ai craqué et j'en ai acheté un... Je l'ai reçu ce soir, donc pas beaucoup de recul.
J'ai branché mon clavier maitre en midi, mon micro de chant, ma guitare électrique, et j'ai fait quelques tests avec quelques applications; Et bien, ouf, tout marche, c'est vraiment super, car je peux tout brancher sur le iStudio, sans avoir à tout démonter ou changer chaque fois que je veux emmener l'iPad ou enregistrer l'un ou l'autre des instruments.
Je vais continuer ma découverte du machin, à plus...

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 22:46:42 ]