Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iStudio iS202
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 11 221 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad
Alesis voit débarquer un concurrent, en la personne de Behringer qui présente au NAMM la station de production musicale iStudio iS202 pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ah ! Mercredi ! Bon Ben merci quand même . Le studio alesis est usb host ?
22
Non plus. Mais j'ai vu des montages qui permettent de le faire en bricolant un peu. Un peu beaucoup. Et avec le risque de l'alim.
23
Attend, je crois que j'ai dit une bêtise. Je vérifie.
24

Citation :

J'ai pris un çable midi USB sur amazon avec midi in et midi out

 euh, moi c'est ça qui me fait tiquer, si tu passes par les din classiques, c'est normal que tu puisses pas alimenter le mpk...

t'as essayé direct en usb?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Hello à tous !

Personne pour nous faire une petite review d'ensemble sur ce fameux iStudio ? J'hésite avec l'ioDock Alesis...

Merci d'avance ! :)
26
Oublie le ioDock... Comme je l'ai dit plus haut, il ne gère pas les sysex!

https://soundcloud.com/user-968688628

27
Hello, merci pour ta réponse Nonobstant !
En fait, le Sysex c'est pour piloter des paramètres midi en profondeur dans les bécanes non ? Donc pour une utilisation, disons, assez experte ?

Là ce que je vise c'est plus une utilisation "nomade" et compacte pour l'enregistrement de petites démo. Pour tout ce qui est home studio "sérieux" et pour la scène, j'utilise un MacBook, une bonne carte son et une interface midi/usb.

Ce qui me freine un peu vis-à-vis du Behringer, bah... euh... c'est Behringer quoi ! :) Je déconne mais faut admettre que la marque sent un peu le souffre et ne s'est pas forgé une réputation très glorieuse...

Alors, je sais que certains de leurs produits sortent du lot... Est-ce le cas de l'iStudio selon vous ?

Merci !
28
Behringer sent le soufre, ouai bon c'est certe pas la marque de luxe mais les produits ont un rapport qualité prix sans trop de concurant à ce jour. Et les produits respire une qualité de fabrication digne d'allemands. C'est vrai que c'est pas le logo qui fait rêver et préfère sans aucun doute avoir Lexicon écrit sur ma reverb plutôt que Behringer mais le travail est fait malgré tout avec ce dernier. Mais bon comme toujours ceci reste un avis très personnel.
29
À vrai dire, je pose la question sans pouvoir reprocher quoique ce soit à la marque car, au demeurant, la seule expérience que j'ai eue avec elle est plutôt positive ! (J'ai la Boss Super Shifter PS5 et également sa copie conforme : la Behringer Ultra Shifter Harmonist US600... et bien, aussi incroyable que ça puisse paraître, la Behringer est plus efficace pour certaines fonctions, et de manière flagrante...).

En fait, j'aimerais surtout avoir l'avis de quelqu'un qui aurait utilisé les deux docks, et connaître les points forts/faibles de chaque (surtout point de vue convertisseurs, connectiques, etc...).
30

Citation :

Behringer sent le soufre, ouai bon c'est certe pas la marque de luxe mais les produits ont un rapport qualité prix sans trop de concurant à ce jour.

 +1

avec berhinger, on en a pour son argent( dans tous les sens du terme mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: