Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iStudio iS202
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 11 219 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad
Alesis voit débarquer un concurrent, en la personne de Behringer qui présente au NAMM la station de production musicale iStudio iS202 pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je très intéressé par ce genre de produit, mais les critiques sur l'iDock d'Alesis m'avaient refroidies. Sur le papier le Behringer à l'air mieux, mais j'attends de voir la qualité de fabrication, le prix et le fonctionnement de l'OS.

"In DUB we trust".

3
J'ai du mal à comprendre la prise USB qui sert pour le midi C'est un embout USB de sortie d'appareil C'est plutôt pour transformer l'iPad en clavier maître que pour recevoir le midi ? D' après ce que je vois

écoutez-vous les uns les autres

4
Étant l heureux possesseur de l io dock d alesis, je trouve cette version behringer intéressante par le fait qu elle puisse fonctionner sans alimentation. Ce qui la rend vraiment nomade pour le coup
5
Pour fabamarie -> Le MIDI sur USB permet d'avoir entré ET sortie MIDI simultanément. Avec ce type de dock il devient possible d'utiliser l'iPad comme un expandeur ou un contrôleur MIDI, au choix selon l'application.

>Ce dock m'intéresse pour remplacer mon i/o dock Alesis qui ne gère pas les Sysex... inadmissible!

https://soundcloud.com/user-968688628

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 16:51:30 ]

6
tu as besoin de sysex pour quelle config??

tiens sinon, l'usb fait connection midi avec un ordinateur, mais le dock a aussi des ports midi in et out.
S'ils avaient pu en prime rajouter un hub usb alimenté qui fait office de camera kit, histoire d'y brancher d'autres peripherique (y'a un mod comme ça de l'alesis, mais avec des instabilités dangereuses au niveau de l'alimentation).
7
Dans la mesure ou un objet comme ça gère les préamp guitare et micro +les convertisseurs audio/numérique, je ne sais pas si je mettrait ce genre de responsabilité dans les mains de Brehinger...
8
oui enfin c'est un ipad derriere, pas une ssl hein....
9

puis berhi, ils semblent( au moins vouloir) s'ameliorer grandement avec ce qu'ils annoncent ces derniers temps...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Pour info les sysex me servent personnellement à gérer les infos midi de mon Axe FX II, car depuis quelques temps il existe une application iPad permettent de gérer les présets de ce derniers avec l'écran tactile de l'iPad. Donc si périphérique midi sans sysex périphérique midi qui sert à rien.