Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite iTrack Dock
Photos
1/122
Focusrite iTrack Dock

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Focusrite présente l'iTrack Dock

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 7 198 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Focusrite présente l'iTrack Dock
Focusrite dévoilera au Winter NAMM Show 2014 l’iTrack Dock, une station d’enregistrement hébergeant votre iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

la vidéo de présentation est superbe et de plus le produit à l'air très bien pensé.

3
Ce qui est toujours incroyable chez les britanniques/américains c'est que même pour sortir une vidéo de 3'20, faisant l'éloge de matériel de musique, ils sont capable de nous montrer un folk-singer de qualité ! imaginez la même chose avec Pascal Obispo !
Y'a pas à dire, le rock est de langue anglaise !
4
yyyyeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!! enfin

www.jerome-lifszyc.com

 

5
compatible seulement ipad dernière génération (vu la tête du connecteur) ?
icon_facepalm.gif
6
Oui la vidéo dit compatible avec tous les ipad lightning.
7

Il y a une info que je n'arrive pas à avoir sur leur site, pensez vous qu'on pourra brancher une interface midi simple (1x1) sur l'USB midi, pour pouvoir l'utiliser avec des claviers qui ne sont pas USB en sortie ? ou pour synchroniser une machine. 

8
Si ton clavier n'est pas USB il existe des câbles midi 30 broches et USB. Car effectivement seul le port USB est présent.
9

Citation de : J.Yves

Si ton clavier n'est pas USB il existe des câbles midi 30 broches et USB. Car effectivement seul le port USB est présent.

 Justement, ma question était de savoir si ça fonctionnerai avec ces cables/interfaces. bravo Je pense qu'il doit pas y avoir de soucis.

10
Donc pas de possibilité d'utilisation en extérieur, alimentation uniquement secteur, ça c'est fort dommage, d'autant que Focusrite c'est du bon matos.