Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig Stomp
Photos
1/28
IK Multimedia iRig Stomp

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia iRig Stomp

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 575 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia iRig Stomp
IK Multimedia développe son offre d'interfaces pour jouer de la guitare ou de la basse sur iOS avec la pédale iRig Stomp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien dommage qu'IK Multimedia s'entête à utiliser l'entrée mini-jack et pas le connecteur dock... l'idée est bonne, le soft est pas mal mais la numérisation est calamiteuse !!
3
Je ne sais pas quelle est la qualité de la numérisation, mais l'idée de la pédale est excellente.

D'un point de vue pratique il est vrai que l'utilisation de la connectique dock, ca fait qd meme plus serieux...

A suivre
4
Petit avantage: libérer la prise dock permet de garder une alim infinie si on branche le bloc secteur.

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

5
Pour l'histoire du minijack apparemment c'est seulement la sortie casque qui est en minijack ou j'ai loupé un truc ?
l'entrée guitare et les sorties audio sont bien sur des jacks 6.35 non ? si c'est ça c'est une super affaire pour jouer en live avec le son de amplitube sans se ruiner avec un pédalier bien plus cher d'autant que j'aurai besoin juste d'un son clair et d'un son saturé. Je viens de le commander , pas grand risque à ce prix ! ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Ok j'ai capté, c'est un minijack qui relie le iphone au stomp, est-ce qu'il est fourni avec la irig stomp ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Ben premier test, ça marche, maintenant je vais devoir attendre la rentrée pour vraiment voir si en live branché dans un ampli ça le fait ! par contre pas cool j'ai l'impression que tous les amplis/effets que j'ai déjà acquis dans l'amplitube PC ne sont pas dispos dans l'app

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Bonjour à tous,

J'utilise l'irig Stomp depuis un bon bout de temps maintenant et c'est vraiment top de voyager léger.
Pas de soucis de latence, un très bon niveau de sortie.

Par contre je n'aime pas du tout AmpliTube, aussi bien pour les simulations que pour l'interface.
J'ai touché le nirvana avec Jamup Pro, beaucoup plus pratique et avec des sons..... wahou......
J'ai eu beaucoup de matos à m'en détruire le dos et au final pour quelques dizaines d'euros d'investissement je suis parvenu à trouver enfin les sons qui vont bien, c'est vraiment très bon.
À cela j'ai ajouté le pédalier bueltooth de chez Irig et j'ai une config top installée en 5 minutes.

Donc pour résumer, le hardware irig est vraiment très bon avec le software Jamup Pro ( j'insiste bien sur la version pro qui est sans mesure avec la version gratuite de base)

Bonne zic à tous

Que le groove soit avec vous

9
Peut-être que tu sais, j'ai posé la question sur le forum IK;
Est-ce qu'on peut se servir du switch de la pédale pour autre chose que bypasser amplitube (ou jamup peu-importe) par exemle pour disposer de deux presets d'amplitube au pied plutot que d'1 preset puis bypass ... ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Bonjour
Non le switch ne sert qu’au bypass.