Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Spire Studio
Photos
1/54

Sujet Commentaires sur la news : iZotope prépare une interface audio pour iOS

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 4 442 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope prépare une interface audio pour iOS
Pas de nouvel RX ni d’Ozone 8, mais une grosse surprise puisque c’est dans le hardware qu’iZotope met les pieds avec Spire Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si la mode était aux machines à café musicales, ils en feraient aussi ?
Tout le monde fait la même chose. On a pas besoin d'une interface de plus. On a besoin d'exploiter au maximum les outils qui sont déjà à notre disposition et aussi de vraies idées novatrices.
C'était mon "n'ai marre" du soir.
3
moi ca m'interesse vachement , de pouvoir mixer le son dans le metro ;) a les communicants
4
enn fait c'est juste un micro et une carte son plus un app de plus....

marre de ces produit pour tablette

on veut des instrument, de vrai outils

 

 

5
On va voir le prix mais c'est plutôt sympa comme solution nomade pour maquetter on the fly c'est mieux que d'enregistrer depuis son smartphone l'idée qui vous passe par la tête. Donc pourquoi pas...
6

Citation de : Karl Dekos

Si la mode était aux machines à café musicales, ils en feraient aussi ?
Tout le monde fait la même chose. On a pas besoin d'une interface de plus. On a besoin d'exploiter au maximum les outils qui sont déjà à notre disposition et aussi de vraies idées novatrices.
C'était mon "n'ai marre" du soir.

 "On" => à remplacer par "Je" stp, c'est loin d'être l'avis de tout le monde je pense. Avec des reflexions comme ça on s'éclairerait encore au gaz. après tout, ça marche bien...

7
Des convertos Grace, ça devrait pas être dégueu...
8
On aime ou non mais c'est déjà un peu plus novateur que les interfaces à 2 entrées micros classiques pour deux points en particulier : l'alimentation interne, et la possibilité d'enregistrer en autonome. Parce que quand je vois ça : https://www.arturia.com/images/products/audiofuse/gallerie-12-thumb.jpg je me dis que devoir bidouiller une alimentation dans la valise + l'ipad etc c'est pas vraiment l'idéal niveau portabilité et sinon pour être vraiment nomade c'est directement les enregistreurs de tournages, rien entre les deux donc bon, c'est pas la révolution de l'année, j'ai un peu caricaturé au dessus, mais c'est déjà ça franchement
9
Je trouve ça curieux de voir Izotope sortir ça et ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir si leurs fabuleux algos vont être utilisés sur la petite bête, ce qui permettrait d'améliorer sensiblement les prises en conditions difficiles.

Sinon, pour le reste, de l'interface avec micro nomade, on a déjà ça chez pas mal de gens, à commencer par :
Shure Motiv
Line 6 SonicPort VX
Apogee One

Et c'est sans parler des nombreux microphones USB qu'on trouve chez Blue, Samson, IK, etc.

Mais dès qu'on cherche un outil capable d'enregistrer de manière autonome (avec une mémoire donc), on se retrouve sur le marche des dictaphones et notamment du cherchant Zoom H2n.. Et c'est aussi là qu'Izotope a une carte à jouer car je ne connais pas un dictaphone qui propose autre chose qu'une interface à l'ergonomie digne des année 80, alors que ça fait longtemps qu'on dispose de moyens de contrôles déportés sur smartphone pour les caméras vidéo.

Disons que le produit d'Izotope pourrait faire évoluer ce secteur... à condition que le prix soit raisonnable.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 10:30:33 ]

10
Sur le fond, rien à dire, par contre le form factor me parait un non sens total. Ca pourrait être un produit intéressant pour pleins d'usages (prise de son classique ou jazz "low cost", interview, reportage, petite fiction…), mais pas avec ce format.