Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PlugKey
Photos
1/31
Korg PlugKey

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Korg

Prix public : 122 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Korg lance une interface audio et MIDI pour iOS

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 325 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Korg lance une interface audio et MIDI pour iOS
La nouvelle interface audio et MIDI Korg PlugKey vous permet de jouer et d’enregistrer sur votre iPhone/iPad équipé d’un connecteur Lightning.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'arrive pas a croire qu'il n'y a pas de MIDI out; un truc pareil est très utile pour amener un iPad sur la scene, mais sur la scene
on a des claviers et on peut utiliser aussi Cubasis, ou le dizaine des appli MIDI existantes !!

Maurizio
3
Citation de maurizio.dececco :
J'arrive pas a croire qu'il n'y a pas de MIDI out; un truc pareil est très utile pour amener un iPad sur la scene, mais sur la scene
on a des claviers et on peut utiliser aussi Cubasis, ou le dizaine des appli MIDI existantes !!


Maurizio



ah oui, ca c'est bien foiré! si on veut l'utiliser comme pad xy pour controler son synthé hardware, c'est raté

Dommage, ca avait l'air parfait...
4
Vous voyez pas ça sert à utiliser avec les apps à Korg. :-D
5
Pour ma part, je trouve cette petite interface très sympathique. Je l'utiliserais bien volontiers avec mon iPhone qui pourrait ainsi venir grossir les rangs de mes bidules à sons .... Et pour le MIDI Out, on peut toujours passer par le BlueTooth ... Le seul reproche que j'adresse à cet appareil est qu'on ne peut pas savoir dans quelle résolution il travaille (16/44 ou + ?) ni même le format de sortie des line out (TS or TRS ?), ces données brillant par leur absence sur le site de constructeur ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
C'est presque idéal pour mon utilisation.
Juste j'aurai préféré une entrée mono à la place de la sortie casque et un tarif un peu plus léger aussi...
7
On y est presque et ça recharge enfin l'iPad !
Avec un midi out et une entrée audio on avait carton plein...
Mais ça faisait plus gros et les japs aiment trop les systèmes 'bonzaï' :)
8
Bonjour tout le monde. Pour ceux qiui ont de bonnes oreilles, est ce qu'il y a une grande difference de qualité de son entre la sortie casque d'un ipad et les sorties audio de Plug key ? . Merci .
9

Moi je ne comprends pas trop que le produit sorte sans USB pour un clavier, la portabilité rime de moins en moins avec MIDI.

Je voudrais brancher un K-board sur mon Iphone 7 mais récupérer aussi le son via une sortie audio :

https://fr.audiofanzine.com/tablette-tactile/apple/iphone-7/forums/t.639730,faire-de-la-musique-avec-l-iphone-7-solutions-techniques.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Question bête :oops:, est ce que ça fonction avec un m audio code 49 ? Ou faut -il un clavier korg :???: