Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AmpKit
Photos
1/32

Sujet Commentaires sur le test : Un ampli dans l’iPhone

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 12 198 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Un ampli dans l’iPhone

Pendant qu’Apple se vante que sur iPhone «il y a une appli pour tout», chez AudioFanzine on ne peut que constater qu’ils ont un peu raison : on a vu apparaître ces deux dernières années une pelotée d’applications musicales, plus ou moins bien réussies. C’est donc au tour des amplis de guitare virtuels de débarquer sur le fameux téléphone, avec des solutions matérielles et logicielles. Nous avons testé l’une d’entre elles, le Peavey AmpKit Link.

Lire l'article



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 11:48:54 ]

2

Intéressant, ça existe aussi pour basse ?

3

sur celui d'ikmultimedia, irig (qu'on peut utiliser avec l'interface de peavey), il y a un modele d'ampli basse.

4

HAHAAAAAAA!!!!!! Line6 peux aller se rhabiller avec son Pod HD icon_mdr.gif

 

icon_arrow.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5

Ca sonne plutôt bien je trouve.

6

Effectivement, ce qui est pas mal c'est que le Ampkit Link est aussi compatible avec tous les simulateurs pour Iphone, comme AmpliTube et contrairement aux autres "interfaces" qui existent qui ne sont que des fiches Jacks, là, il y a un mini ampli qui permet d'avoir un peu plus de gain dans le casque.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7

il va falloir lancer un comparatif!

il y a aussi amplitube IRIG dont vous avez deja parlé je crois ;

mais surtout ISHRED dont on trouve le cable ds les apple store... pour 10$ de moins...

 

et surtout mieux car pas de pile ;c'est juste un cable ;et en 6mm ;c'est male!!! donc direct ds la gratte ;pas besoin d'un cable instru... avec une prise male mini jack a mettre ds l'iphone ;et une femelle mini aussi pour un casque...

idem 2 versions du logiciel ;gratuit et payant complet...

 

a qd le test???

 

8

C'est la folie ce truc là! icon_mrgreen.gif

J'ai pas encore d'Iphone, mais là, pour le coup, ça donne presque envie de l'acheter rien que pour ça... Prometteuse, cette ptite boite là.

Le test ne précise pas... Mais quand on reçoit un appel pendant le solo du siècle, il se passe quoi? ... On peut ignorer l'appel ou bien on passe une bonne soufflante à l'interlocuteur incrédule qui était loin d'imaginer déranger en pleine jam session? icon_mrgreen.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

9

Citation de : Gratt'oche

quand on reçoit un appel pendant le solo du siècle,  on passe une bonne soufflante à l'interlocuteur incrédule qui était loin d'imaginer déranger en pleine jam session icon_mrgreen.gif

bravo mouhahaha en effet!

 

Sysex and sun!
10

Citation :

et surtout mieux car pas de pile ;

L'irig n'a pas de pile, et c'est loin d'etre mieux vu que le niveau d'entrée et de sortie de l'iphone sont assez moumous...