Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AmpKit
Photos
1/32

Sujet Controller avec pedale d'expression?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 558 vues
  • 2 followers
1 Controller avec pedale d'expression?
Bonjour,

existe-t-il un controller avec pédale d'expression pour iphone/ipad?
J'ai trouvé la pedalstomp de chez Griffin, mais aucun moyen de jouer de la wah!
Merci d'avance
??
2
t'as trouvé ta réponse ?

y a une entrée pour pédale d'expression sur le griffin

... m'enfin ça devient un peu ridicule pour une utilisation standard : irig+ampkit+dlc+stompbox+pedalpression ... autant prendre directement un Digitech RP255 et y rentrer son lecteur mp3.
3
Je n'ai pas besoin d'un lecteur mp3!
4
C'est évidemment optionnel,ou alors pour t'enregistrer en sortie du pédalier d'effets ... sauf si tu veux pouvoir faire un peu d'overdub ou multipiste, alors le rp255 ou similaire ne convient pas.

bref, à voir avec l'utilisation de chacun.

... Moi je cherchais un system simu guitare + playback stéréo pour déchiffrer les morceaux (loopAB, speed+pitch). Amplitube avait tout ce que je voulais, sauf que le playback est affecté par tous les effets guitares - c'est d'un ridicule sans nom - du coup je me retrouve avec Ampkit mixé avec un Cowon (mp3,loopAB,speed, pitch) dans ma petite box de monitoring in-ear, c'est pas super épuré comme montage.

-- sinon, je n'ai pas saisi ton intervention sur le Griffin, tu l'as acheté ou pas ?

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 16:01:09 ]

5
Non, je ne l'ai pas acheté.

Je cherche le système le plus portable, car j'ai souvent des dates pour lesquelles je dois prendre l'avion, et j'aimerais pouvoir utiliser au moins une pédale d'expression.
6
et donc, tu n'as pas besoin de footswitches comme sur le griffin ? juste une pédale ...
7
ou alors, prends une vraie wah, en encombrement une pédale c'est pédale, une entrée de gamme devrait pas trop dénaturer les simu ampkit.