Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AmpKit
Photos
1/32

Sujet Ampkit + pedales

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 398 vues
  • 2 followers
1 Ampkit + pedales

Salut, 

J'ai l'ampkit depuis quelque temps maintenant et j'en suis tres content, vivant en appart au moins je ne dérange pas mes voisins, ca ne prend pas de place, et avec un bon casque je suis tres content du son. Mais une chose m'embete, je trouve ca tres peu pratique de devoir changer de preset au doigt et non au pied, surtout que vu l’interface, il faut faire deux click pour passer par exemple d'un clean a une disto.

D'ou ma question, pensez vous qu'il est possible de brancher une pedale de disto la dessus? On aurait donc 

Guitare => disto=>ampkit=> iphone=> casque

 

Je n'y connais rien en électronique, je n'ai juste pas envie de cramer ni mon ampkit, ni mon Iphone :)

 

Merci!

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 14:58:37 ]

2

Personne n'a une idée?

3
Déterrage, mais si tu n'a pas trouvé ton bonheur, que ça t'intéresse toujours et que tu n'as pas peur du jailbreak :


Le gars qui a fait la vidéo propose ses services ici : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dDVYUjVqZjNxZ3N5WDc5SXBDYVBFNEE6MQ

Sinon les gars de peavey ont dit il y a plus de six mois qu'ils travaillaient à l'intégration de toute les pédale compatible iPhone/iPad/iPod, mais rien de concret depuis...
4

Merci pour les infos. 

 

Je connaissais effectivement le Stompbox de chez griffin. Mon seul problème c'est que ca a l'air assez volumineux, Je sais je suis chiant icon_mdr.gif Mais je voyage bcp du coup a transporter c'est un peu penible.

 

Du coup je me demandais si on pouvais plugger des vrais pédales dans l'ampkit. Je suppose que oui mais je n'ai jamais oser essayer...

 

Dommage qu'ils ne sortent pas une petite pédale 1 ou deux switch, programmable via l’iphone...

5
Encore un déterrage, plus d'un an depuis le dernier message, mais il y a enfin du nouveau : Ampkit 2.0 vient de sortir, et il intègre le support de toutes les pédales midi core. ;)
Il est enfin utilisable sur scène !