Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Lightpad Block
Photos
1/138
ROLI Lightpad Block

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque ROLI appartenant à la série Blocks

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Dashboard pour les Blocks de Roli

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 449 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Dashboard pour les Blocks de Roli
Roli est au NAMM pour présenter son nouveau système modulaire Blocks, auquel il ajoute un Dashboard qui ouvre le monde du logiciel tiers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très intrigué par cet engin !!
3
J'ai testé dans un apple store les premiers modules et clairement c'etait sympa mais trop cher pour seulement fonctionner avec l'app dediée, et j'ai eu deux trois reponses un peu aleatoires au toucher. Je me disais qu'en controlleur midi plus classique ouvert aux vst ca pourrait etre chouette....mais a tester, mon premier sentiment etait "chouette mais sorti un peu trop tot, genre rush de noel " alors que le produit etait pas encore à son maximum
Thom'
4
Oui mais justement là ça va marcher avec Ableton et autres VST etc..... Ça pourrait être intéressant... Affaire à suivre de près !! :bravo:
5
Citation :
Oui mais justement là ça va marcher avec Ableton et autres VST etc..... Ça pourrait être intéressant... Affaire à suivre de près !! :bravo:


on est bien d'accord.sous reserve que le controleur en lui meme soit infaillible
Thom'
6
C'est sûr.... Mais j'aimerais bien un petit truc tactile comme ça pour contrôler des effets. Genre kaoss pad !!
7
Moi aussi, mais si on met bout à bout les différents modules proposés autant acheter un linnstrument, la version "petite".
Pour un focus sur les fx je trouve le contrôleur 'touché' plus opportun
Thom'
8
Ben c'est pas du tactile ce truc ??
9
les blocks? si si tactiles et sensibles à la pression mais ...trop chers...quand j'ai testé les premiers "baths" livrés, j'ai eu des soucis, le controleur parfois ne reconnaissait pas mon appui (et il etait pas leger) c'etait pas la mort et super recurrent, mais à ce prix quand meme...je sais pas si y'a eu des updates à ce niveau. bref mitigé: dans l'idée nickel mais dans le reel decu, je retournearais tester plus tard c'est sur
Thom'
10
Quelqu'un a t-il pu essayer ses blocks avec son DAW ? qu'en ai-t-il ? çà me fait bien envie moi, pour remplacer mon vieux padkontol et pouvoir garder un pad X/Y ;)