Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Galaxy 64 Synergy Core
Photos
1/8
Antelope Audio Galaxy 64 Synergy Core

Interface audio Ethernet de la marque Antelope Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Antelope Audio dévoile l'interface Galaxy 64

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 2 210 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Antelope Audio dévoile l'interface Galaxy 64
antelope-audio-galaxy-64-283637.jpg
Après quelques jours de teaser, Antelope Audio présente officiellement au NAMM 2020 sa toute première interface audio Dante, la Galaxy 64.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
antelope frappe fort !!!! certe se ne sera pas a la portée de toute les bourses ! on aura plus cas choisir dans une autre de leur gamme comme les discrete mais je trouve le matos antelope de plus en plus intéressant et en concurrence avec une autre marque que je ne citerai pas !!!!
Le hip hop a la vie a la mort
12
La machine de guerre !!!

Citation :
mais j’attends toujours qu’on standardise la philosophie de routing du Totalmix de RME chez les autres constructeurs.
Cette philisophie est déjà présente chez Antelope, c'est juste que tu n'a peut-être pas suffisamment étudier l'interface logicielle de Antelope. Pour moi de nos jour c'est comme les DAW, ils proposent tous la même chose. Je suis utilisateur Rme et aime beaucoup TotalMix, mais en creusant un peu la surface logicielle de Antelope propose la même chose. C'est juste que l'interface graphique n'est pas la même. Et je dirais même qu'elle est en train de dépasser Rme. J'utilise une ancienne version de TotalMix donc je ne peux pas affirmer cela, mais il suffit de regarder la partie logicielle d'une Goliath pour comprendre que les possibilités sont importantes.
13
J'aimerai en savoir plus sur la partie patchbay. Il existe aujourd'hui des patchbay controlés par logiciel mais est ce que sur cette interface celà signifie automatiquement de multiples conversions?
14
pour ceux qui sont intéressés par ce genre de choses, ça existe déjà depuis un moment chez DAD, Merging et Auvitran (et surement ailleurs) avec en plus des préamps, donc préamplis controlables à distance via Dante.
La je vois pas trop l'intérêt du Dante, si on a pas de préamplis, ça veut dire aller régler à la main 64 potards avant la prise de son...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15
Vous devriez essayer les carte metric Halo dernière version ;-)Là il y a un vrai soft (MIO )fait pour des gens qui font du son. Moi je n'ai jamais supporté TotalMix de RME.
16
Je pense que toutes les solutions évoquées se valent, c'est finalement juste une question d'habitude (et de goût esthétique pour la prise en main).
17
8995 € ttc soit 7500 HT
18
Ca serait beaucoup plus cher que deux Orion 32 +.
En même temps, les photos de l’arrière montrent des ports hdx. Donc, Il vaudrait mieux comparer à deux Orion 32 HD.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 10:01:05 ]