Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Merging Technologies Anubis SPS
Photos
1/29
Merging Technologies Anubis SPS

Interface audio Ethernet de la marque Merging Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Merging Technologies présente l'Anubis SPS

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 465 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Merging Technologies présente l'Anubis SPS
merging-technologies-anubis-sps-287163.png
Cette nouvelle version de l’interface et contrôleur de monitoring s’adresse surtout à ceux qui travaillent en réseau dans le milieu du broadcast.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai pas compris un mot :aime:
3
Citation :
J'ai pas compris un mot :aime:

C’est que tu ne travailles pas dans le broadcast :mdr::mdr::mdr:
4
Citation de rroland :
Citation :
J'ai pas compris un mot :aime:

C’est que tu ne travailles pas dans le broadcast :mdr::mdr::mdr:

En gros c'est la meme que l'ancienne mais avec 2 RJ45 ?
5
En gros, c'est ça.
Cela permet de se passer de switch en connectant le PC ou le Mac d'un côté, et une autre interface genre Horus ou Hapi de l'autre.
Et ces deux ports sont effectivement utiles pour répondre à certaines contraintes des utilisateurs broadcast.
Mais des preneurs de son classique m'en ont déjà commandé pour partir le plus léger possible tout en ne concédant rien à la qualité.
6
Donc ca permet juste de se passer d'un switch ? Mais ça ne change rien techniquement au clocking de passe par un switch ou directement par le second port de l'interface ? Et pourquoi un tel écart de prix (200€ je crois)?
Citation de olivier :
En gros, c'est ça.
Cela permet de se passer de switch en connectant le PC ou le Mac d'un côté, et une autre interface genre Horus ou Hapi de l'autre.
Et ces deux ports sont effectivement utiles pour répondre à certaines contraintes des utilisateurs broadcast.
Mais des preneurs de son classique m'en ont déjà commandé pour partir le plus léger possible tout en ne concédant rien à la qualité.
7
Flag

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!