Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Merging Technologies Anubis
Photos
1/38
Merging Technologies Anubis

Interface audio Ethernet de la marque Merging Technologies

Prix public US : $1,995

Sujet Commentaires sur la news : Merging Technologies présente l'interface audio Ethernet Anubis

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 9 346 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Merging Technologies présente l'interface audio Ethernet Anubis
Merging Technologies Anubis
C’est un nouveau concept d’interface audio évolutive que Merging Technologies va lancer cette année avec son Anubis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Pascal :
Citation de Pascal :
Merging pour Linux
balèze ! dommage que sous Linux il n'y ait pas de kontakt ni de plugins vsti diversifiés ni même de cubase . sinon... et dommage aussi qu'il y ait trouzmille distributions.:facepalm:


ceci dit la ubuntu studio a été reprise par une nouvelle Team et ca bastonne pas mal
manque plus qu'un cubase pour linux et c'est topissime


Tu as Bitwig sous Linux, a ma connaissance le seul DAW commercial abouti sur cette platforme avec effets et Instru ( FM, Wavetable, modulateurs...etc) et support materiel de contrôleurs...est pas mal pour de la prod sur Linux. En Open source tu as Ardour, c’est plus un sequenseur linéaire à la Cubase.
12
Citation de yassinex :
Citation de Pascal :
Citation de Pascal :
Merging pour Linux
balèze ! dommage que sous Linux il n'y ait pas de kontakt ni de plugins vsti diversifiés ni même de cubase . sinon... et dommage aussi qu'il y ait trouzmille distributions.:facepalm:


ceci dit la ubuntu studio a été reprise par une nouvelle Team et ca bastonne pas mal
manque plus qu'un cubase pour linux et c'est topissime


Tu as Bitwig sous Linux, a ma connaissance le seul DAW commercial abouti sur cette platforme avec effets et Instru ( FM, Wavetable, modulateurs...etc) et support materiel de contrôleurs...est pas mal pour de la prod sur Linux. En Open source tu as Ardour, c’est plus un sequenseur linéaire à la Cubase.
bonsoir merci.

tu as aussi en natif linux harrison mixbus, mixbus32C, reaper, waveform trakction10 :bravo: et en video, blackmagic resolve 15 ! je pense avoir au final 2PC, le coreI5 sous Linux et le nouveau I7 sous Win10 pro pour avid protools (le grand écart lol ,protools versus Linux ) :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 20:20:36 ]

13
Un petit dossier sur les réseaux audio
http://www.mediakwest.com/broadcast/workflow-cloud/item/panorama-des-nouveaux-reseaux-audio-numeriques-dante-aes67-ravenna-avb.html de toute évidence il faut maintenant miser là dessus.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 20:25:06 ]

14
Question con, mais il faut que quelqu’un la pose : peut-on utiliser Anubis comme une carte son « basique » (mais avec de super convertos), ou y a-t-il des contraintes liées au protocole ? Je suis à la recherche d’une très bonne carte de home studio, et j’hésite entre des trucs comme la Baby Face, une Apollo X ou une Metric Halo. Quid de la latence ou des traitements potentiels ? J’ai cru comprendre qu’il y avait du FPGA sur la Merging. Est-ce que l’Anubis dialoguera facilement avec Logic ? Merci d’avance.
15
x
Hors sujet :
tguyfr : regarde aussi du côté des Prismsound : excellentes cartes son et super preamp embarqués.

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 21:05:51 ]

16
Oui, mais uniquement USB je crois pour les « petites ». L’Anubis a l’air d’être au top en termes de conversion non ?
17
On a donc RME/MOTU/Apollo/Apogee puis au dessus, Metric Halo, Prismsound, Antelope, Merging ? j'entends aussi passer au cap "au dessus" en 2020. j'ai eu du MOTU et du RME mais je cherche plus qualitatif encore et garder la carte son longtemps. pour moi les choses sérieuses ont commencé avec RME. C'est là que j'ai senti que je passais un premier cap.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 22:35:20 ]

18
En terme de conversion, Prismsound touche vraiment l'excellence … et pour les préamps embarquées, ici, ils alimentent directement du Neumann M149 : top ! Pour revenir au sujet du thread, cette interface et télécommande à l'air diablement intéressante pour la solution Pyramix.

Caca In -> Caca Out

19
merci pour l'information ;)
20
Bonsoir,
Pour répondre à quelques questions en vrac :
- ANUBIS (de même que Horus & Hapi les autres convertisseurs Merging) est parfaitement utilisable avec n'importe quel DAW sur MAC, PC ou Linux. Nous fournissons le driver Core Audio et ASIO.
- contrairement au Horus & Hapi, ANUBIS contient du DSP, on peut dès lors mixer des signaux, sans latence
- le tout est fabriqué "maison" en Suisse :-)

Pour ceux qui se rendent à la Musikmesse / PLS de Francfort la semaine prochaine, vous pouvez nous rendre visite sur notre stand 8.0 C19
Le cas échéant ANUBIS sera visible auprès de nos revendeurs d'ici quelques semaines et vous pouvez essayer d'en gagner un sur https://www.merging.com/products/interfaces/merging+anubis


Belle soirée
Maurice
Merging Technologies