Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Merging Technologies Anubis
Photos
1/38
Merging Technologies Anubis

Interface audio Ethernet de la marque Merging Technologies

Prix public US : $1,995

Sujet Commentaires sur la news : Merging Technologies présente l'interface audio Ethernet Anubis

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 9 342 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Merging Technologies présente l'interface audio Ethernet Anubis
Merging Technologies Anubis
C’est un nouveau concept d’interface audio évolutive que Merging Technologies va lancer cette année avec son Anubis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
...et vous pouvez essayer d'en gagner un sur https://www.merging.com/products/interfaces/merging+anubis ...


Ca ne marche pas, le "confirmation link" n'arrive jamais jusqu'à ma boite email !?

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 18:06:54 ]

22
Citation de mergingtech :
Bonsoir,
Pour répondre à quelques questions en vrac :
- ANUBIS (de même que Horus & Hapi les autres convertisseurs Merging) est parfaitement utilisable avec n'importe quel DAW sur MAC, PC ou Linux. Nous fournissons le driver Core Audio et ASIO.
- contrairement au Horus & Hapi, ANUBIS contient du DSP, on peut dès lors mixer des signaux, sans latence
- le tout est fabriqué "maison" en Suisse :-)

Pour ceux qui se rendent à la Musikmesse / PLS de Francfort la semaine prochaine, vous pouvez nous rendre visite sur notre stand 8.0 C19
Le cas échéant ANUBIS sera visible auprès de nos revendeurs d'ici quelques semaines et vous pouvez essayer d'en gagner un sur https://www.merging.com/products/interfaces/merging+anubis


Belle soirée
Maurice
Merging Technologies

Et du coup le DSP fait quoi ? Uniquement compenser la latence ou il y a des effets par exemple ?
23
Citation de tguyfr :
Et du coup le DSP fait quoi ? Uniquement compenser la latence ou il y a des effets par exemple ?


pour une fois qu’un pro poste ici et très courtoisement, ce qui change des mixeurs de chambre à coucher, on le reçoit en posant une question à laquelle il avait déjà répondu et de manière peu aimable et peu gracieuse.
ce n'est pas demain qu'on aura encore une intervention. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 06:21:05 ]

24
J’ai pas compris le sens du post précédent. Si le facepalm m’est adressé je ne vois pas en quoi j’ai froissé quelqu’un ici. Je n’ai pas lu de réponse à ma question dans le topic, mais j’ai peut-être mal lu.
25
triple flag!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26
Produit intéressant par les perspectives qu'il ouvre, une étape dans la déclinaison de l'audio sur IP vers le home studio et plus seulement réservé au secteur pro. Côté prix, ce n'est pas encore très démocratique :lol: (pour le prix, il pourrait y avoir au moins des connecteurs midi TRS/DIN inclus dans le pack). 1600 euros pour 4 entrées et 4 sorties + midi, ça reste cher, mais les specs sont de haut niveau.

Sauf erreur, le manuel indique une latence entrée/sortie matérielle de 40 samples, soit moins d'1 ms à 44,1 kHz sur 32 bits. Par comparaison avec un système Dante logiciel avec une RTL de 8 ms, et encore 3 ms avec une carte accélératrice dédiée, c'est un excellent résultat (à confirmer par des tests) et une solution élégante et universelle pour enfin dépasser l'USB2 sur Windows. Egalement beaucoup mieux que l'AVB qui ne fonctionne que sous Mac (on se demande pourquoi).

Apparemment, il y a encore des problèmes non résolus entre ASIO et WDM (multiclient).

Une question : le système est-il compatible avec une prise ethernet ajoutée sur une carte PCIE (par exemple celle-ci https://www.sonnettech.com/fr/product/solo10g-pcie-card.html) ? Des problèmes de compatibilité avec des contrôleurs ethernet comme ceux connus avec les contrôleurs USB3 ?
27
J'ai du mal a comprendre comment ça peut descendre en dessous des 8ms de latence du dante, vu que c'est du dante et qu'a priori l'anubis est faite pour être branchée directement en ethernet sur l'ordi?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28
Citation :
J'ai du mal a comprendre comment ça peut descendre en dessous des 8ms de latence du dante


J'ai surtout du mal à comprendre comment ils font pour avoir autant de latence. Ceci dit, il faut bien trouver une justification pour vendre des cartes ethernet PCIE à plus de 1000 euros pièce... Le gag !
29
Les premiers retours font état d’un OS et d’un driver pas tout à fait au point. En tout cas ça a l’air plus pensé comme une tête de pont du réseau PMX qu’une simple carte son. Moi je laisse tomber pour l’instant.
30
Vu la segmentation de marché pour l'instant, l'AoIP est plutôt réservé aux pro, avec des prix stratosphériques pour un amateur, sauf peut-être Digigrid mais la gamme est limitée. C'est dommage, l'AoIP serait la solution à tous les problèmes de numérisation sur PC si seulement un constructeur voulait bien développer une gamme de produits (Uli, si tu nous entends ?)