Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 8 préamplis micro sur la nouvelle MOTU 8PRE-ES

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 033 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : 8 préamplis micro sur la nouvelle MOTU 8PRE-ES
MOTU 8PRE-ES
MOTU ajoute à sa collection d’interfaces audio un modèle Thunderbolt 2/3, USB et réseau qui comprend pas moins de 8 préamplis micros.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ma part, ça laisse espérer l’arrivée d’une 4-Pré avec (enfin) une entrée/sortie optique pour donner 4 entrées XLR en format compact à mon UltraLite AVB.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Thunderbolt 1 ????? .................... ok =>
4
et aux niveau des convertisseurs , ça vaut quoi en général motu par rapport à RME ?
5
Ça se vaut
6

J'ai souvent lu que les drivers Motu posaient problème sous windows, est-ce que cela a évolué ?

7
Perso, jamais rencontré de problèmes de drivers sur 828, Ultralite AVB ou 1248 AVB, mais je n’en ai pas un usage intensif (10 morceaux enregistrés par an, le reste du temps elle me sert de console de mix en stand alone).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

8
Hello !

Pour ceux que ça intéresserait : je l'ai achetée.
Bon, j'en suis très content... sauf que ça marche pas :((

Le pb : des glitchs numériques inopinés assez fréquents et apparemment aléatoires, en lecture de projet seulement. En enregistrement, c'est toujours nickel.

Ma config : Lenovo thinkpad E570, i5, 8Go, Windows10, Reaper, connexion de l'interface en USB2
Le support technique de MOTU très présent mais trouve pas de solution (faut dire que c'est difficile vu que les conditions de reproduction du pb sont pour l'instant impossibles à déterminer).

Faudrait que je la teste sur d'autres bécannes mais... j'ai pas d'autres bécannes !

Est-ce qu'il y a d'autres retours d'expérience ? Ca m'intéresserait grandement !


9
Salut,
Je l'ai acheté en Aout.
Je n'ai pas tout testé mais je n'ai absolument aucun souci sur mac et sur hackintosh, en USB, ethernet et thunderbolt.
10
Merci pour ce retour.
Ok donc soit il y a un pb avec les drivers asio sur pc ou bien plus vraisemblablement il y a un pb de config sur mon pc. J'ai désactivé intel speedstep dans le bios, je vais voir si ça résoud mes problèmes de décrochages inopines.
Sinon, je vais être obligé de passer à Apple (ça ne me pose pas de problème autre que financier, je ne déteste pas plus Mac OS que Windows ;-).

A part ça c'est une tuerie cette carte, non ?

Est-ce que quelqu'un a déjà mis le "aux mixing tab" entre les pattes de musiciens pour qu'ils réglent eux mêmes leur retour casque avec leur téléphone, via la webapp de control en wifi ?