Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des retours ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 776 vues
  • 10 followers
1 Des retours ?
Bonjour à tous !

Quelqu un à un retour à faire sur cette interface ? Je m'étonne un poil qu elle ne soit pas tant remarquée jusqu a maintenant...

En termes d entrées / sorties c est la seule à ce prix en USB, sans parler de l ethernet. Pour au moins 2 Hi-z + 2 mic il y a l'UC, qui est plus chère, sans dsp et sans ethernet. Ne parlons pas du prix de l ´UCX ;)

Mes 2 interrogations seraient essentiellement les suivantes :
- qualité audio des preamps/ convertisseurs ?
- stabilité du driver?

Merci par avance !
2
Salut Jérémy,

Je viens de la recevoir car acheté à Mcjs dont l'annonce n'est plus d'actualité puisque le produit est désormais chez moi. Je n'ai pas eu encore beaucoup eu le temps de l'essayer mais à première vue, ne serait ce que sur la qualité de la sortie casque c'est très bon. Je ferai un retour plus approfondi lorsque j'aurai maitrisé la bête car il faut un peu de temps pour cela mais si tu as des questions spécifiques je peux te renseigner si besoin en MP ou sur ce forum ;)
Pour l'instant côté drivers ce que je peux dire, c'est qu'il faut que je mette à jour ma configuration vers MacOS 10.10 car incompatible avec 10.7. Le minimum requis étant MacOS 10.8.

@+

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 09:38:05 ]

3
Ok merci de ta réponse !

N'hésite pas à poster un avis pour partager à tout le monde :)
4
Hello
Suis aussi tres interessé en environnement pc win7.
Effectivement peu de retour car sur le papier c top en perf, e/s (spdif en optic bof, prefere le rca plus facile a connecter) et dsp'fx tres bien. Pas de concurrent direct à ce tarif.
Px tu nous faire un retour? Merci bcp d'avance.

Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
5
hello

voici mon retour sur ce produit :

Niveau connectiques , impec . le nouveau cuemix est beaucoup mieux . etc...

je vais direct vers le négatif ...
A la base , je m'en sers sur ipad en wifi , ou sur mon vieil imac de 2003 avec yosemite .
A ce niveau là aucun soucis .

Par contre , j'ai essayé de le connecter sur W8 ... et là , c'est la merde ... ça marche pas tout simplement . Bien reconnu , mais ça bugue au niveau d'internet explorer , je n'ai pas accès à la partie "mixing" ... plutôt gênant !!
Problèmes identiques , que ce soit en USB ou en wifi .
J'ai essayé plein de trucs , mais rien à faire .
J'ai ouvert un ticket chez motu , j'attend leur réponse .

J'ai également essayé sur w7 . Là l'usb marche (bien que capricieux si débranché , rebranché ...usb non reconnu) , mais impossible sur le wifi .

Si quelqu'un a une astuce , je suis preneur
6
comme je précisais dans mon autre post , ça marche impec avec firefox (usb et wifi)

Ne marche pas avec internet explorer
7
Très satisfait, je viens de poster un avis.
:bravo:
8
Hello petite question les amis! cette carte son m'intéresse beaucoup mais je voyage beaucoup et suis souvent confrontée au problème de pas de réseau sur la route.... l'appli reste t elle accessible ou il faut absolument être connecté? merci!

:)

9
Cable en rj45 avec un pc (vista ou plus recent) ca marche. J ai pas encore essayé avec ma tablette android via usb.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10
Petit déterrage, moi aussi je suis surpris du peu d'engouement des utilisateurs.
Pourtant cette techno ouvre des perspectives intéressante. Je pense au fait que la machine ne soit pas dans la même pièce/batiment que le poste informatique par exemple, l'ajout de mes convertos adat branché dessus et apporter du coup d'autres préampli à cette motu. Après je ne sais pas si c'est possible de le faire.
Je suis encore sous windows 7 et équipé en care son externe firewire.
Je cherche une solution qui me permet de gagner en latence avec mon cubase.
Sachant que mes projets sont assez conséquent en piste, en mixité de sources (audio/midi/VSTi), je travaille généralement en 48kHz 24bit et aussi avec des synthés branché en USB2 audio/midi sur le PC.
Est ce que je vais gagner en simplicité et en latence ?
Vais-je devoir changer de carte réseau gigabit sachant que j'utilise cette intégré à mon vieux PC (Marvell Yukon Gigabit Ethernet) ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 23:18:25 ]