Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si pas de reseau wifi?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 964 vues
  • 6 followers
1 Si pas de reseau wifi?
Hello petite question les amis! cette carte son m'intéresse beaucoup mais je voyage beaucoup et suis souvent confrontée au problème de pas de réseau sur la route.... l'appli reste t elle accessible ou il faut absolument être connecté? merci!

:)

2
Il n'y a pas d'appli. L'interface est un site web hébergé sur la carte. Dès lors que tu la débranches, pouf, plus rien. Sous Windows et OSX (pas vérifié), il suffit de la relier à l'ordi avec le câble USB pour avoir accès à l'interface. Éventuellement, tu peux aussi utiliser un bête câble réseau.
3
Merci! donc si je comprends bien, il faut absolument qu'elle soit reliée a un ordi connecté a internet!! dans la brousse elle marche pas.... c'est vicieux je trouve....

:)

4
Non pas besoin de la connecter à internet, juste à un ordi, en usb ou via câble réseau.
5
Ahhh!! ok ca change tout!! c'est l'info que je n'arrivais pas a trouver!! j'étais pas sure! Merci beaucoup!!! A bientot!!

:)

6
Il est aussi possible de brancher une borne wifi sans internet, genre airport...créer un réseau sans fil.
En gros tu branches la borne à la motu et tu peux te connecter via un ipad ou autre tablette (ce dernier doit bien sûr être connecté à ce réseau sans fil)

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 23:08:22 ]

7
Bonjour et bonne année à tous,

Récemment achetée (je la prends en main), la MOTU UltraLite AVB,
fonctionne :D:( en autonome et via le LAN (mixte Cuivre et WiFi),
pilotée par un PC (/Win7 et /FireFox) (en Cuivre comme en Wifi) ...

Par contre aucun résultat, :(( sur un SAMSUNG SG3 (/Android et /FireFox),
donc en WiFi... Aurais-je oublié quelque chose ?

D'avance merci pour tout renseignent

Cordialement

Sylvie


8

Hello!

Ma MOTU Ultralite AVB est branchée sur un routeur wifi grand publique, et une fois qu'elle m'affiche son adresse IP (via l'écran de la carte son, dans le sous-menu network) j'arrive à y accéder depuis tous mes appareils sur le même réseau (tablettes, téléphones, ordi portable en wifi ou LAN).

J'ai paramètré mon routeur pour que la MOTU ait toujours la même adresse IP, c'est plus facile pour la retrouver.

T'as l'occasion de tester avec un autre appareil sur le réseau Wifi?