Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possible de rajouter des I/O en la couplant avec une motu 16A par cable ethernet ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 4 followers
1 Possible de rajouter des I/O en la couplant avec une motu 16A par cable ethernet ?
voila tout est dans la question j'ai une ultralite avb mais j'aimerais augmenter mon nombre d'I/O analogique , j'envisage donc de la coupler avec une motu 16A mais est ce seulement possible ? c'est pas très clair sur leur site
2
C'est possible
3
Bonjour,

Ma problématique, j’aimerais pouvoir envoyer du CV depuis des appli IPAD (DRAMBO, MiRack...) vers mes MOOG DFAM & M32 et autres semi modulaires plus tard.
J’ai actuellement une Iconnectivity Audio4+ mais elle n’est pas DC COUPLED ?

Donc je recherche une bonne solutions pour avoir minimum 6 IN LINE (je n’enregistre pas de voix ni de grattes) & avoir moyen de rajouter un Max de sorties.
C’est pour cela que le mod AVB me semble intéressant ?
Mais est ce qu’ils proposent des cartes qu’on peu linker pour avoir du coup d’autres sorties mais DC COUPLED?

Merci
4
Salut hkor,

Oui, ce que tu veux faire fonctionne.
Le mode AVB est hyper pratique oui, et les sorties sont DC Coupled, donc tu peux envoyer du CV.
Je les fais avec d'autre carte de la série AVB et vais également ajouter cette Ultralite sous peu.