Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'instal Apogee duet (Firewire)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 710 vues
  • 4 followers
1 Problème d'instal Apogee duet (Firewire)
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition il y a quelque jours d'une apogee duet firewire, le seul problème est que je n'arrive pas à l'installer sur mon macbook pro, je suis sous osx 10.7.5. J'ai bien installé le dernier driver pour maestro, que j'ai télécharger sur le site d'Apogee :https://www.apogeedigital.com/company/support.php , mais lorsque que le mac redémarre après l'installation et que je branche la carte son, celle ci s'allume (il y a le voyant out qui clignote) mais le mac ne reconnait pas la carte (il devrait lancer automatiquement le logiciel maestro dès le branchement de la carte.):oo:

Bref je ne peu donc pas me servir de cette sublime carte son, si quelqu'un peut me débloquer de cette situation je lui en serai reconnaissant !!

Bonne journée à tous !! :D:
2
Salut,
Essaies d'appuyer sur le bouton central assez longtemps jusqu'à entendre un click.
Et petite précision la led verte doit être fixe.
Bonne journée
3
J'ai déjà testé en appuyant sur la molette, le voyant vert reste fixe, mais l'ordi ne reconnait toujours pas la carte, j'ai même essayé en effectuant un reset des paramètres de la carte..
4
La mienne depuis que j ai installé mountain lion, le MacBook Pro ne la détecte pas .
J ai vu sur un article 32bit ,64bit , mais je n ai pas bien compris

don't think twice ,it's alright . 

5
Tu aurais le lien de l'article stp ?
6
Il n'y a pas de soucis 32/64 bits je l'utilise en 64 bits en tout cas!
Mais tu as été dans les préférences son? Et choisi duet?
7
Je déterre mais j'ai le même problème :(

Sur os 10.6 et 10.7...

Est ce que quelqu'un a la solution?

Merci d'avance!
8
Bonjour, déterrage mais sur 10.12.6 aucun problème