Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duet et El Capitan

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 247 vues
  • 12 followers
1 Duet et El Capitan
Hello,

Fonctionne t'elle sous El capitan ? je trouve pas de driver sur le site apogee...

Merci.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

Afficher le premier post
11
salut
c'est plus que con, c'est honteux, un scandale , moi c'est la même chose avec une Ensemble apogee qui fonctionne très bien… la solution rester sur un système qui fonctionne ou faire les mises à jour, Apogee un clone d'Apple lol
12
Je réconforte. Chez moi ça marche !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)

13
ça marche chez moi aussi. avec la dernière version de maestro 2. installée sur un vieil imac C2D 2,4ghz récemment passé en OS 10.11.5. tout fonctionne, avec Logic notamment;)
14
Elle tourne tres bien sous El Capitan. Je la vends pour prendre une Ensemble car j'ai besoin de plus d'entree et de sortie, et surtout j'aime beaucoup le son Apogee.
15
bonjour bonjour,

je deterre le post.. :-D j'ai un macbook mi 2012, j'étais enchanté à l'idée d'acheter une apogee firewire mais je suis pas rassuré maintenant.. sur le site ils disent que pour mojave il n'y pas de drivers mais qu'on peut espérer les memes performances que sur les anciennes versions d'os... Qu'est ce que ca veut dire ? C'est bon c'est pas bon ? "Ensemble Firewire and Duet Firewire users updating to macOS Mojave can expect the same performance as with previous OS versions."
16
Si ça peut aider, ça fonctionne très bien sur mon imac 2009 avec El capitan et Apogee Maestro 2 (version 2.10.2)

"A groove juice a day keeps the doctor away"

17
Bonsoir,

En espérant qu'il reste encore du monde sur ce forum......

J'ai dû sortir ma Duet 1 ..... allez..... 10 fois en 10 ans !

Et aujourd'hui que j'en ai besoin: RIEN !

Elle est reconnue par le système

apogee-duet-3151672.jpg

Mais quand je lance PREFERENCE SYSTEME/SON, au mieux, j'ai ça

apogee-duet-3151675.jpg


ou ça


apogee-duet-3151676.jpg



Mais le plus souvent ce message d'erreur :


apogee-duet-3151677.jpg

Et il n'y arien qui sort que ce soit sous Logic, Garage, iTunes......

AU SECOURS !!!!!!

Merci
18
C'est certainement que le firmware de la Duet n'est pas à jour.
Voici un lien pour télécharger la dernière version du logiciel qui comprend la mise à jour du firmware :
https://apogeedigital.com/support/duet-firewire

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

19
Que te dire Megalobass ?
Peut-être ...... M E R C I I I I I ! !!!!!!!!!
Comme un âne j'ai téléchargé la version USB de Maestro et non la FireWire !
Maintenant elle est reconnue comme Duet et j'entends bien dans le casque Youtube et iTunes.
Par contre, si je fais une prise son avec Logic Pro X, la prise est visible, mais je n'entends strictement rien à l'enregistrement, ni à la lecture !
Une idée, vite fait, comme ça, siouplait ?
20
Ca ressemble fort à un problème de routing dans Maestro...
Si la Duet est bien sélectionnée comme interface dans Logic, je ne vois pas d'autres explications.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer