Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de ma Duet est saccadé ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
1 Le son de ma Duet est saccadé ?
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci avec mon Apogee Duet :(

Depuis un petit moment maintenant, le son de ma Duet saccade quand je lis un projet sur Logic ou même de la musique sur Itunes deezer etc... Quelqu'un a déjà rencontrer se problème :???:

J'ai enregistrer la semaine dernière et la, le son s'est mis a saccader pendant l'enregistrement mais, quand j'ai ecouter la prise après tout etais normal, le "saccader" n'etais pas enregistré :??:

Est-ce que ça pourrait venir du firewire 800 ?

Je travaille sur un imac de 2012 avec 16 giga de ram. J'enregistre 88.2 ( Du micro a la Duet et de la Duet au mac c'est tout)

Et au mix, je suis en 128 buffer et 88.2

Ca me fais pareil sur itunes et deezer donc, je ne pense pas que ca vienne de Logic Pro :-/

Merci d'avance pour votre aide ;-)

RD Sound

2
Personne n'a rencontrer un problème similaire ou aurais une explication a ça ? :-/

RD Sound

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 18:45:33 ]

3
Est ce que ca "saccade" quand tu remontes la taille de ton buffer, genre 256 ou 512 ?

4
Bonjour dpuppet,

Je suis au studio demain, je vais essayer de monter la taille du buffer ;-)

Mais, ce que je comprend pas, c'est que ca arrive avec itunes, quicktime etc... Aussi et il n'y a pas de "buffer" dans c'est programme là:-/

RD Sound

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 19:18:44 ]

5
Bonjour,

Voilà, j'ai bossé toute la journée au studio aujourd'hui (comme tout les jours d'ailleur) et j'ai mis le buffer sur 256/512 et ça ne change rien... :furieux: Ca marche 30-40 min puis, ca "saccade" pendent 2-3 min puis ça va pendant 40min puis, rebelotte ca "saccade" pendant 2-3 min et ainsi de suite... :(((

J'ai jeté un coup d'oeil sur d'autre forum et je ne suis pas le seul plusieurs bug similaire, apparamant ça viendrai des drivers et software... Et quand on envoie un mail a Apogee, il remette la faute sur Apple et quand on envoie un mail a Apple il remmette la faute sur Apogee... :oo:

Peu-être que la solution serai de passer a la Duet 2 et puis, quand il sortiront une Duet 3, la Duet 2 ne marchera plus et faudra pendre la Duet 3...Comme avec les iPods et iPad... Enfin soit consomation consomation quoi...

Je pense que je vais me dirigé vers une UA Apollo Twin ;-)

RD Sound