Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Mbox 3 Pro
Photos
1/386
Avid Mbox 3 Pro

Interface audio FireWire de la marque Avid appartenant à la série Mbox

Sujet Brancher un rack d'effet externe sur MBOX PRO 3

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 365 vues
  • 1 follower
1 Brancher un rack d'effet externe sur MBOX PRO 3
Salut tout le monde,

tout est dit dans le titre.

J'ai un TC HElicon Voice LIve Rack que je souhaite brancher sur la MBOX PRO 3 afin de bidouiller des pistes déjà enregistrées (je ne souhaite pas enregistrer directement avec le Voice LIve) mais je suis pas foutu de faire les branchements correctement, d'utiliser les bons cables et de bien setuper le bazar dans Pro Tools 12.

J'étais parti sur la config suivante :
1) Brancher le côté double d'un TRS (1 cable TRS Y donc avec 2 TRS d'un côté et 1 seul de l'autre) sur les sorties monitor 3/4 de la M Box Pro et configurer la piste que je souhaite bidouiller avec des sorties 3/4 pour envoyer le signal vers le TC Helicon donc.
2) Je branche l'autre côté du cable Y avec donc 1 seul TRS dans l'entrée "Line" du Voice LIve Rack... Je ne suis pas sur de ce branchement.
3) Brancher 2 XLR sur les sorties du Voice Live Rack et les brancher dans 2 prises micro de la M Box, disons les 3/4.
4) Je crée une nouvelle piste auxiliaire dans PTools avec en entrée, les Analog 3/4 de ma Mbox.

Pourtant, ca ne marche pas, je dois oublier qq chose, mal faire qq chose ou alors rien faire de bien. On se sent bien bête face à autant de technique.
Qq un de moyennement intelligent peut m'aider svp?

Merci
2
Please Helppppp :oo: