Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Sujet Probleme sur mac, help!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 2 followers
1 Probleme sur mac, help!
J'ai acheté ce machin bon marché la semaine dernière...
Installation simple sur mac, rien à faire, préférences systèmes pour rchoisir la carte... nickel!
La carte marche bien avec quicktime, iTunes, Live, mp3 via le finder etc... Par contre les bruits du système (ouverture d'appli, fermeture etc) ne sortent que sur le hautparleur du mac!!! realplayer aussi!!

Est-ce que quelqu'un connait ce probleme?? et le remède???

merci.

sinon enregistrement sous Live bien, rien d'anormal...

www.soundcloud.com/nemelka

2

pour le son qui sort sur les haut parleur du mac au démarrage c'est normal sa le fait sur tout les mac récent au démarage meme en branchant un casque sur la sortie le son sort par les HP pas d'inquiétude. en revanche pour realplayer je ne sais pas je ne m'en sert pas mais sa doit etre un soucis de préférences de faudrait aller zieuter dans les préférences de realplayer et voire si on peut choisir le périphérique de sortie.

Sinon question toi qui est sur mac est ce que le volume de sortie de cette carte peut être contrôlé a partir de l'ordi ou est-il est fixe? (c'est pour la brancher sur les moniteur studio et contrôler le volume)

3

As-tu essayé d'ouvrir l'application "configuration midi et audio" ? Elle se trouve dans le dossier "applications" sous dossier "utilitaires". tu peux choisir de faire sortir tes alertes système sur la carte son interne ou sur la carte son Behringer.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"