Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Sujet Probleme avec le nouveau drivers pour XP

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 424 vues
  • 3 followers
1 Probleme avec le nouveau drivers pour XP
Bonjour,
depuis peu j'ai réinstallé mon ordinateur sous XP, j'ai du donc réinstaller ma FCA202. Par malchance j'ai perdu le CD d'origine, donc je télécharge le driver sur le site officiel. Je me rend compte premièrement que le driver présent sur le site du constructeur est la version 1.0.0.0, alors que le driver précédemment installé avec le CD était un peu plus récent. Bref, j'installe, tout se passe bien, j'installe cubase studio 4, pas de problème avec le dongle et la licence. Mon problème se situe après, dès lors que je met a contribution la FCA202, une déformation du son et des parasites détruisent l'enregistrement, j'ai changé les paramètres de latence, j'ai même essayé avec une latence de 20ms, aucun changement , le son émis et parasité, et même pire, cubase plante régulièrement en m'affichant une erreur en relation avec ma carte son.
Mais avec mon ancien driver que j'ai perdu, je n'avait pas se problème.

Suis-je le seul a avoir des complications due a ce nouveau driver pour XP?
Avez-vous une idée du problème?

p.s: si quelqu'un peu m'envoyer son driver pour voir si le problème viens de la, je lui en serrait très reconnaissant.
2
Bonjour, as tu résolu ton problème? j'ai un souci aussi avec ce nouveau driver (si ça vient de là)est-ce un problème équivalent pour toi?

Après formatage de l'ordi pour remise propre de celui-ci (win XP SP3).
J'installe le driver pris sur le site de Behringer
Tout marche bien pendant un certain temps (quelques minutes en général) et la carte plante (avec adobe audition, en enregistrement et lecture comme si l'ordi ne suivait plus (par exemple j'appuie sur espace pour lancer la lecture et ça se fait au bout de 3-4 secondes), mais aussi en lecture avec VLC par exemple), il y a des "crac" et parfois si j'enregistre en mono sur le canal droite j'ai des crac sur le droite et gauche (donc c'est pas des crac dus au son) la led bleue clignote (état de la connection carte-pc), voire meme s'éteint complètement et plante tout... Je n'ai pas ce problème avec la carte interne de la carte mere quand je la selectionne et je n'ai jamais eu ce soucis avant...

Problème de carte, d'ordi? bref je nage depuis des jours à trifouiller mais je ne trouve pas...
3
Bonjour,
le problème viens bel et bien du driver 1.0.0 donné sur le site officiel, car j'ai analysé les erreurs qui s'affichaient, et c'est bien une erreur driver.
J'ai contacté plusieurs fois behringer sur leur driver défaillant, comme quoi le driver d'origine sur le cd d'installation était bien mieux, mais aucune réponse a pars "ben réinstallez windows, c'est pas notre faute". de plus sur le livret de la carte son, la référence du driver qui est sur les photo est le 1.0.3.1, donc bien plus récent que celui distribué.
La seul solution c'est de retrouver son cd d'origine, pour ma pars je l'ai perdu. sinon pareil, lecture qui craquelle, bug quand on utilise le driver asio, ...
4
J'ai retrouvé mon cd d'origine, il faut que je regarde quelle version c'est.
je peux te faire passer les fichiers par mail :clin: je vais y regarder ce soir...as tu des plantages au niveau de la led bleue? moi elle s'eteint...
5
Salut!
j'ai rencontré ce genre de problèmes (craquements dans la lecture et l'enregistrement, (y compris avec VLC!)...
Après moultes reinstalls de windows, activations/désactivations de périphériques etc... le problème venait... de mon disque dur! Il n'était pas reconnu comme UltraDMA (le canal ide1 apparaissait comme "PIO only" dans le gestionnaire de périphériques). En fait une broche ne faisait plus contact.
Après réparation, ça marche nickel.
Voilà, si ça peut aider.
6
aider moi j'ai pas le cd d'origine vous avez pas un lien ou autre pour avoir un version qui saute pas ou parasite pas svp help me
7
http://users.skynet.be/brainobrains/BehringerFCA202.zip

les drivers du cd + les drivers du site [la mise à jour nécéssaire pour que la carte fonctionne] bravo