Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Sujet Asio synchro lost !!!!!!!!

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 2 597 vues
  • 3 followers
1 Asio synchro lost !!!!!!!!

bonjour a tous,

Je viens juste d'intaller la FCA 202

Asio synchro lost....

C'est le message qui m'apparait après quelques secondes d'utilisation avec Reason 4 et plus de son !

Les témoins lumineux restent bien alumé.

Je travaille avec un PC Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz - 2 GB ram

 

Quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème svp....

2

C'est encore pire que terrible !

Depuis que j'ai téléchargé le dernier driver sur le site Behringer,mon ordi s'éteint et s'allume tout seul.

Super !

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 17:59:35 ]

3

Salut,

Moi aussi j'ai eu quelques cafouillages avec l'installation des drivers de cette carte. Comme toi, j'ai téléchargé les drivers à jours et là, PAN, encore pire...

Pour finir, j'ai fait une restauration du système pour refaire une installation des drivers d'origines (Sur le CD) en respectant SCRUPULEUSEMENT la procédure d'installation sur le manuel et depuis (je touche du bois) je m'éclate avec ma petite carte son [ Behringer F-Control Audio FCA202 ] via Reason 4.0, Live 8 et cubasesx3.

 

Bon courage a toi et ++

 

Edit ( as tu essayé de déactiver ta carte son d'origine dans le bios et désinstaller proprement les anciens drivers audio de ta Carte mère ? ).

 

 

Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir !

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 19:24:47 ]

4

Salut Tian,

Oui ma carte son d'origine est bien désinstallée depuis le bios.

J'ai désinstallé et réinstallé (SCUPULEUSEMENT) comme le dit le manuel et c'est pire...Maintenant ca marche plus dutout ! Le voyant bleu clignote...j'ai l'impression que c'est déjas Noel !

Quand je veux selectionné le "pilote de la carte audio" dans les préférence de Reason,j'ai une croix rouge !

et rien ne fonctionne !

 

Je suis vraiment fatigué de PC !

5

Arf  icon_crying1.gif

Moi je suis sous XP, et je pense que tu dois être sous Vista ou 7, c'est une incompatibilité avec ton matériel /ou ton système voire des restes de tes anciens drivers audio etc...

Si tu l'a pas déjà fait, je te conseille de faire une restauration du système, et de reprendre tout sur une base saine... (déinstalle les anciens drivers audio avec un utilitaire, nettoie la base de registre avec reg cleaner par exemple...

Ce genre de problème est chiant comme la pluie de te le concède icon_exorbite.gif

Bon courage ^^

Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir !

6

Salut Vinçent,

Si je puis me permettre : je ne pense pas que ça vienne du fait que tu utilise un PC.

cette carte est trés susceptible. J 'ai eu au début avec XP pleins de déboires. Drver trés instable. Depuis que je l'ai installé sur le seven , elle fonctionne Nickel. je l 'oubi.

par contre hélas , pas compatible avec le 64 bits. Tu es sur quel OS ?

7

Je suis avec XP.

Tu parle d'incompatibilité...et bien le probleme est bien la avec PC,il y a toujours une incompatibilité quelque part...

Ne prends pas mes mots comme une agression mais je suis vraiment fatigué de chercher solutions aux problemes.

Ca fait 10 ans que j'utilise PC et 10 ans de problemes,et ca me rends encore plus dingue de pensé que j'ai acheté mon dernier PC il y a 3 ans,j'y avais fait monter ce qu'il y avait de meilleur et le plus puissant.....

Depuis j'ai changé la carte mere pour incompatibilité,j'y ai changé le Disque dur pour incompatibilité,j'y ai changé la carte graphique pour incompatibilité,j'y ai changé la carte son pour incompatibilité....

Avec ce que ca m'a couté jusqu'a aujourd'hui,j'aurais pu me payer un Imac,et tourner sans problemes...!

 

Sinon je vais continuer a chercher encore une solution et quand j'aurais atteint la crise de nerf,j'acheterais un Imac.

PS:Connaissez vous un bon psy a me présenter ?

8

Acheter un Mac ne résoudra pas tout tes problèmes crois moi, leur OS est plus stable que les OS de Microsoft et surtout il ne sont pas crakés (donc à jour).

Ils ont des composants de meilleures qualité aussi ( à ce prix la, c'est normal) mais pour finir, un mac peut :

>Buguer.

>Chopper des virus.

> finir par cramer.

Certes beaucoup moins en terme de statistique oui car les 3/4 de la planette utilisent des PC et des OS Microsoft...

Une solution alternative, et totalement gratuite pour la MAO sous PC : https://ubuntustudio.org/

 

Bref, on s'éloigne de la solution qui te fera reprendre tes activités musicales icon_crying1.gif

 

Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir !

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 21:01:11 ]

9

Je comprends ton découragement Vinçent; mais il me semble qu 'avant d'acheter in Mac, prends toi une "bonne"carte son et tu verra que déjà ça iras mieux . mais je comprends aussi qu 'elles ne sont pas forcement donnés, les fameuses bonnes catres...

Cela fait quelques années que j 'utilise FC 202, elle m' en a fait voir . Mais elle m'a aussi permis de faire de belles choses avec m^me pas 100 euros.

c 'st le lot des gens peu fortunés . On est obligés de faire avec ce que l'on a . mais, il parait que ça rends plus "inteligent " .. reste à verifier  LOL

 

Bon courage et patience ..

10

Merci pour vos encouragements.... icon_wink.gif

Comme tu dis Body,demain je ramenne la p....n de carte au magasin et verais pour une autre avant de dépenser pour un mac...qui sait avec un peut de chance,ca marchera... icon_frown.gif