Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Pro tools 10 et Digi 002

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 394 vues
  • 2 followers
1 Pro tools 10 et Digi 002
Bonjour, j'ai un gros soucis et je suis sûr que vous pouriez m'aider !!
Voilà j'ai pro tool 10.3.2, et je viens d'acheter un digi 002 seulement voilà impossible d'utiliser les deux, j'ai chercher partout toute la journée et je rester persuader qu'une solution existe.Voila si vous pouvez m'aider, merci.
2
Salut,

Avid valide officiellement la compatibilité Digi 002 / PT10, donc pas de panique. ;)
As-tu installé les bons drivers pour la digi 002 ?
3
Ah oui ? MAis j'ai installer tous ce que j'ai pu trouver sur le site officiel et autres...
4
sachant que je tourne sous windows7
5
Citation :
MAis j'ai installer tous ce que j'ai pu trouver sur le site officiel et autres...

Disons que plutôt que la quantité, là on vise plutôt la version adéquate. :-D
Si tu es nouveau dans l'univers Pro Tools, tu as pu découvrir la porcherie kafkaïenne qu'est le site d'Avid, et les difficultés à y trouver l'info qu'on cherche, même la plus simple….

Je suis sur Mac, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus, mais pour faire avancer ton affaire et gagner du temps quand d'autres AFiens vont intervenir, précise quelle version de drivers tu as installée.
Citation :
j'ai pro tool 10.3.2, et je viens d'acheter un digi 002 seulement voilà impossible d'utiliser les deux,

De la même manière, donne plus d'infos concernant le problème : détails de ce que tu as déjà installé et branché (hardware et soft ….) message d'alerte, etc...
6
Ahah merci oui je ne débute pas non mais avec la digi 002 oui et je n'est pas tout installer a la rache j'ai fais des essaie de chaque plugin etc ça n'en fini plus avid on comme tu a due le remarquer le site le plus claire du monde donc ça n'arrange rien..
7
essais de chaque driver*
8
Bonjour,

as tu trouvé une solution depuis tout ce temps ?
ta digi est elle compatible finalement ?

je dois installé la même config...
merci